Invité Posté(e) le 14 mars 2013 DECOUVERTE DE LA PLAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 mon petit amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oh l'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 oui c'est un mini boubou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 ho oui il est trop beau ce mini boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 il est tout mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Roo une tite crevette à la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oh un mini prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 séance jeu avec papa!!!et puis calin avec maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 touche pas à mon os!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oh il est trop mignon ! Son oreille est pliée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Non ses 2 oreilles sont bien droites, la photo avec mon compagnon date un petit peu, il venait de les dresser et une etait aller un peu trop loin lolaujourd'hui elles ne peuvent pas etre plus droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Lol d'accord,Il est vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 merci il est surtout adorable! un peu têtu comme tout les boubous je pense, mais de manière générale il est très calme! juste un peu pot de colle avec moi, il est pire que mon ombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 oui un vrai boubou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 la météo est un peu dingue dans le sud! il y a 4 jours j'étais à la plage à courir comme un fou, et maintenant, il caille vraiment!!! alors tatie marion m'a offert une doudoune!!!! je suis pas vraiment à l'aise avec pour l'instant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ......................tu es "trognon" comme çà !!!!!!!!!!!!!!!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 mars 2013 à Hendrix tout mini et tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 mars 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 moi ce que j'adore, c'est quand on m'autorise exceptionnellement à venir sur le canapé, que je peux me rouler sur mon plaid rouge préféré pendant que je me fais chatouiller le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 trop mimi,ça donne envie de lui grattouiller son ptit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Oh une deuxième Hendrix , femelle ou male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 C est un prématuré ou quoi????On dirait mes enfants avec ce bidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 notre boubou d'amour a bien grandi et il est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 voici mon doudou favori!!!!! c'est papa qui me l'a ramené d'australie, et gare à qui voudra me le reprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 quel beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 trop craquant hendrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 craquant le petit Hendrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites