Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour je me présente je m'appelle Anais j'ai 20 ans et je suis l'heureuse proprietaire d'une petite princesse gally qui a deux ans 9 kg et qui est probablement enceinte depuis moins d'un mois. Et mon gros pepere heurky qui aura 1 ans le 31 mars qui fait déjà 17 kg. Mes chiens sont tout pour moi, c'est mes bbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

Le papa est celui qui fait 17kg?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Anais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et tes boubous!
Même question,le papa est Heurky? car il est très gros par rapport a ta petite Gally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu la petite famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Des photos, des photos, des photos... lol. On adore ça nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et a la futur famille bouboussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et tes boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Hello Anais, bienvenue à toi et à tes boubou! Tu dois être contente et
stressée en même temps, pour que tout se passe bien pendant la gestation
et la mise à bas, j'imagine. Comme tout cela n'est pas évident chez le
bouledogue français. Raconte nous tout et on a hâte d'avoir les photos
de Gally et de Heurky. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le papa est Heurky, oui effectivement je suis d'un cote contente et d'un autre cote très stressé , je ne veux pas qu'il arrive quelque chose a ma chienne surtout vu le poids du papa je suis presque sur qu'il y aura une césarienne. Et je voulais vous demander comment on met des photos?? merci a tous pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voila ma petite Gally qui a deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




et voila mon gros nounours Heurky qui aura un ans le 31 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant moi aussi j'habitai en Eure et loir a cote de chartres je ne sais pas si vous connaissez?? mais sa fait une semaine que l'on a demenager en Haute-Savoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beau tes "bébés"! Espérons que bientôt tu en auras
d'autres en pleine santé. Raconte nous si tu as un bon véto qui suit
Gally, si tu as prévu de faire une radio bientôt pour déterminer combien
il y en a. Il faut surtout être bien suvi pour mettre toutes les chance
à vos côtés. Wink
Moi je suis à côté d'Anet, Chartres je connais mais c'est à une heure d'ici.
C'est une belle région en tous cas. Mais ça doit te faire un sacré changement La Haute-Savoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui un sacré changement, mais bon on va s'y faire mes bbs sont pas tres content ils etaient en maison avec grand jardin et la ils se retrouvent dans un petit appartement, mais je fait tout pour qu'ils soient bien. Ba j'avais un bon veto mais vu que j'ai demenagé je connai les bons veto ici mais j'ai vu que a coté de chez il y avait une clinique veterinaire donc c'est la que j'irai mais je regardai sur internet il dise que sa sert a rien d'y aller avant un mois parce que il difficile de voir a l'echo donc je pense y aller dans 2 semaines pour voir si tout va bien. En tout cas ma chienne n'a aucun changement physique et caractere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ier je vois les premiers symptome physique de ma louloute c'est pour bientôt je vais chez le veterinaire la semaine pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu et bonne continuation a toi et tes boubou pour cette aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier ma louloute a été chez le veto qui a fait une radio et qui a vu 8 petits bb et qui ma dit que c'est pour lundi ou mardi, je suis un peu stressée mais tout est pre en esperant que tout va bien ce passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage! j'espere que tout ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon courage,j’espère aussi que tout se passera bien;tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le papa me semble bien gros par rapport a ta fifille, j'espère que cela va bien aller pour elle.

j'ai une fifille et un ptit mec, mais ma femelle est stérilisée, c'est un accident ou pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, je vous tiens au courant !! non ce n'est pas un accident, j'ai voulu que ma fifile connaisse le plaisir d'être mère au moins une fois dans sa vie. En espérant que tout va bien ce passer en tout cas je vais tout faire pour. oui mon male est costaud mais le veto ma dit que cela n'a pas de rapport et que vu qu'elle en avait 8 il y a une chance que du coup ils soient assez petits et que sa passe. En tout cas j'espère. je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est loin d'être un plaisir pour elle m'enfin... J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir du fait qu'elle a la chance d'en avoir 8 qui seront plus petits que s'ils n'étaient que 3.
Le gabarit du mâle joue, si tu avais collé un Rottweiller, les chiots seraient tout simplement impossible à sortir naturellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui ma louloute va pas très bien elle fait que dormir ne mange gratte son panier donc j'ai décidé de prendre sa température elle est de 36 degrés donc je pense que c'est un signe donc aujourd'hui je ne bouge pas je reste auprès d'elle et surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il vaut mieux rester avec elle c'est plus prudent
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais la depuis peu elle n'arrête pas de vomir esce normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui téléphone au veto,c'est peut être le signe de quelque chose..Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui tu dis plus haut qu'elle ne mange plus,qu'elle vomi et que sa température est descendu a 36 Je crois qu'il ya tous les signes...Les bébés ne sont pas très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour le retard ma louloute a bien accouché samedi les deux premiers sont sortir nikel mais le troisieme a mit 2h avant d'arrive et il était mort j'ai tous fait pour le reanimer rien faire j'était triste apres je voyais que ma fille ni arrivais plus elle poussait plus alor direction veto mais pas de cesarienne ils lui ont juste injecter de l'ocytocine pour favoriser les contractions ils ont reanimer trois chiot qui sont heureusement tous vivants pff enfin terminer ma louloute et ses 7 petits 6 petit gas et une seule fifile. deu jours que je dort pas elle n'arrete pas de es ecrasait et cette nuit un petit était faible alors je les surveiller toute la nuit heuresement il va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Dheureuse pour les bébés et triste pour le petit boulli Crying or Very sad le principal c'est que tous se soit bien passer pour la maman 7 bébés elle a pas chaumer petite mere
tu devrais faire un sujet dans le post nursery tu pourras y mettre des photos et d'autres chose
hâte de voir leurs bouilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations a la maman! 7 bébés ce n'est pas de tout repos!
oui ça doit être stressant de veiller a ce que la maman ne les écrase pas
vivement les photos!
une petite pensée au petit bouli qui est parti..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...