Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Une petite présentation s'impose alors je vais essayer de vous en dire un peu sur moi.Je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans et je suis la maîtresse de mon petit Loulou qui se prénomme Bouba, que vous pouvez d'ailleurs apercevoir sur la photos de profil. Il as 1 ans et il pèse 13 kg. Bouba voudrait trouver une petite chérie pour faire des beau petit bébé alors si vous chercher un fiancé il serra ravie.Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue a toi et a Bouba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue à toi et Bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenu à toi et Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue sur le fofo booba et a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites