Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 15 mars

Messages recommandés

Hello les bouledingues !

Dernier jour de méga-bocal, enfin !
Même si titine n'est pas réparée la semaine prochaine, la boite de zhom emménage ce weekend dans ses nouveaux locaux de mon côté de la ville donc ça sera plus pratique pour faire le taxi puisque mon boulot est "presque" sur sa route donc je reprendrai des horaires quasi normaux...
Enfin en attendant, c'est parti pour + de 10h sans voir le jour, et y'a une petite effervescence car on boucle le dossier d'appel d'offre donc c'est tendu, faut pas se louper !

Bref, vivement ce soir !!!!!!!!!!!

Big bisous @+ et pensée du jour pour Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Youpi on est vendredi, et après 3 jours de repos ca va faire du bien!!
Jour également où j'ai emmener Halya ce matin à 9h pour la faire stériliser j'espere que tout se passe bien et qu'elle ne souffrira pas trop!!
Bonne journée à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !
Pensée pour Halya ! Je suis sûre que tout se passera bien ! Tiens nous au courant.
Enfin vendredi oui mais zhom travaille demain aussi, je ne l'ai pas vu depuis dimanche dernier, c'est long ! Vivement que je puisse le rejoindre, les semaines sont longues sans lui. Heureusement que j'ai ma Heavy.
Cette aprem, je vais aller voir ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis longtemps, ça va me faire du bien!

Bonne journée tous ! Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ici ras vivemnt demain c'est le week end Smile
bon courage a tous pensé a seb et Halya Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retrouver ma chouchounette, l'opération c'est très bien passé, elle reste très calme ce soir; J'espère que la nuit se passera bien.
Merci a vous tous qui ont pensé à elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...