Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour, Je me présente Aurélie, j'ai 19ans ans et 2 magnifiques Bouledogues Angel qui a eut 1 ans le 21 janvier et Blacky 4 janvier. Ils sont adorable,..Il y a une semaine que Angel nous a fait 4 merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue ! Met nous dedans photos ! On adore photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenu à la petite famille. On aimerait effectivement voir des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La maman a seulement 1 an? C'est très jeune dis-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 C'est un accident Mais le principale c'est que sa c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Angel est née 1an tout pile apres Ghao :)Felicitations pour les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Voici Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Les merveilles aussi vous voulez voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue a toi et tes boubous! effectivement 1 an c'est très jeune,mais comme tu dis l'essentiel c'est que tout se soit bien passé pour Angel et ses bébés;je trouve Blacky très très beau,j'ai hâte de voir les bébés!vite vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ouiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sont très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue a toi et tes boubou ou blacky et herse beau, Angel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue, tres jolie couple angel et blacky, hate de voir la bouille de leurs bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2013 hâte de voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Il y a déja des photo sur portées et saillies : Angel et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites