Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Le petit dernier et c'est un petit gars en plus , il est adorable. Il pleure sans arrêt et quand je le prend, y cherche a dormir sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 trop beau! a croquer!! elle en a eu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Elle en a eut 4. Un petit male et 3 femellesLes photos suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 trop mignon! un mini blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 mars 2013 aux petit bébés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ils sont crooooo mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ohhhhh choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 mars 2013 il va falloir faire attention maintenant!deux beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Il y en a 4 mais j'ai pas encore eu le temps de mettre les autres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 vivement de nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites