Bosco56 0 Posté(e) le 16 mars 2013 les Amis'Bouledinguos...........................Bon Samedi à tous, ici c'est & !!!!!!!!! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Coucou à tous ! Aujourd'hui il fait super beau pour le moment ! Cette aprem dressage avec Heavy. Et ce soir je retrouve enfin mon homme Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonne journée à tous ! ici aussi c'est journée dressage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonne journée a tous !!Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 mars 2013 coucou a tous !ici il fait a peu prés beau mais quelle vent ! sinon mon super facteur ma ramener mon colis donc en direct de mon pc hihihi bonne journée a tous pensée a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites