Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dressage

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde, j ai commencer le dressage de ma chienne (qui je le rappelle est sourde)et il y a un truc qui me surprend énormément c est la façon dont elle s est calmer...j ai l impression qu elle est beaucoup plus sereine et qu entre guillemet j ai réussi a instaurer "un dialogue" avec elle...j sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol...j ai l impression qu elle est beaucoup plus attentive...je psychote ou alors est ce que vous vous avez perçu un changement de comportement chez votre bouli quand vous avez commencer le dressage?

Tu sais j'imagine que cela doit être rassurant pour elle de constater qu'il y a un échange possible. Finalement un gamin excité c'est souvent un gamin avec qui le dialogue ne passe pas. Comme elle est sourde il y avait forcément une faille entre vous deux. Maintenant qu'elle sait que tu peux la comprendre et que surtout elle aussi elle peut te comprendre et qu'il peut y avoir un échange elle est attentive. C'est la preuve que ta pépette est intelligente.
Depuis que j'ai commencé le dressage ce n'est pas que Kanelle s'est calmée elle est toujours aussi fofolle mais elle est plus à mon écoute. La dernière fois je l'ai emmenée chez le coiffeur couchée sur son tapis elle était méga sage. Sans dressage cela n'aurait pas été possible.
Bonne continuation à vous et méga biz à Hayka I love you

Invité

Un excellent début! Very Happy

Il m'arrive de ne fonctionner que par geste ou sifflements avec mes loulous, et la communication se fait très bien.
Un geste précis aura une signification précise, pas besoin de mot!

Et tu sais quoi? Ce n'est que le début! Ta puce va se concentrer et tout faire pour te faire plaisir!

Cela apaise les gens et les animaux de comprendre leur entourage et d'être compris par ce dernier. Les codes pour communiquer sont très importants, à condition de les connaitre et de savoir s'en servir. Maintenant s'est chose faite et ça doit rassurer et apaiser Hayka.
Et entièrement d'accord avec Val!

Invité

Super !!!! Débuts prometteurs !!!

Invité

Val ... bien dit

C'est super Maud .... Smile
tu sais on dit souvent : que les chiens n'ont pas besoin de la parole pour se faire comprendre !

Invité
Merci a vous...;-)))

• Créer...