Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour les filles comment allez vous ? Hadès aura 3 mois demain et depuis deux nuits il ne se laisse pas aller ni pipi ni caca ! (ou alors ils les planquent )et deux jours également qu'il ne fait rien non plus quand on s'absente deux trois heures ! Bon quand on va travailler (soit une absente entre 7 et 9h ) il ne peut pas encore se retenir (pourtant il se retient 6h la nuit pour ca je dis qu'il les planque surment ) On est sur la bonne voie vous pensez ? Il fait ses besoins normalement dehors et commence à réguler ses caca. Une image du jour pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Il me semble que c'est plutôt bon signe. mais je laisse les experts te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 oui je pense aussi que c'est bon signe aussi,Hades est sur la bonne voie!Hadès!!!il est toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Il est sur la voie de la sagesse Et superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je pense qu'il est sur la bon voie, il est jeune donc c'est normal qu'il avait des accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Peut-être pas encore acquis à 100% mais sur la bonne voie ! Il a vraiment une superbe bouille ..... trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bravo habes tu es en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 bravo hadès t'es sur la bonne voie et toujours aussi craquant ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Hulk est sur la bonne voie aussi! Plus de caca dans la maison mais le pipi c'est pas encore ça! La nuit il fait encore et de temps en temps dans son panier (comme ça ni vu ni connu au réveil) et parfois juste 15min après être rentré de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 quelle chance!!!! la mienne ne veux rien savoir! (bon, elle n'a que deux mois et demie) je la sort dehors un bon moment...rien...et des qu'elle rentre...elle fait direct! lol pourtant mon autre chienne lui montre ..mais elle s'en fou! lol...dur l'apprentissage de la propreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Les bébés vont apprendre, faut être patient Normalement c'est plus vers 6 mois qu'un chiot est totalement propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Nous il n'a pas ce problème il fait très bien dehors a chaque fois qu'on le sort et on peu rester 4h avec lui a la maison sans qu'il ne fasse rien ! Est vraiment que la nuit et en journée pendant nos absence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites