Bosco56 0 Posté(e) le 17 mars 2013 les Bargiboules..................Bon Dimanche Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 hello bon dimanche!j'ai enfin récupéré mes !!!! c'est pas beau ça????ici tempspluvieux, je suis allée marcher ce matin résultat super mal dans le bas du dos côté gauche, style un truc pincé, l'horreur! bref, le sport me tuera!grosses pensées à notre Seb National et à sa tite famille! côté Harley, ben RAS! il va nickel! il a retrouvé l'appétit, l'odeur de ces demoiselle en chaleur doit commencer à se dissiper... ahhh les Amours!!!hier ce fut carnaval chez nous, on a défilé avec Déva, elle en Power Ranger rose et moi en clown! Tom est resté à la maison avec Harley pour bricoler.demain écho de ma thyroide pour contrôle, ensuite glandouille. si mon dos va mieux j'irai marcher mais bon....advienne que pourra!bisous à tous les Barjiboules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 qui m'aide à faire 111111 aujourd'hui???? moi je vais finir en spasm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 je me la fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 YES!!!!! je l'ai eu!!!! à moi la 111 111ème page du fofo des boulis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut les loulous !!! voilà mon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites