Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est moi Hercule, je me présente...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hercule, j'ai 3 moi passé, j'habite à Nantes en appartement ou je m'y plait, je fais encore mes besoins chez mes maîtres même quand je viens d'être sortie... (grrrrr) et mes oreilles ne sont pas encore levées. Mais à part ça la vie est belle pour tout le monde à la maison et mes maîtres sont vraiment ravis de l'acquisition de cette race de chien. Very Happy

Nous aimerions avoir des conseils par rapport à la propretés du chien car j'entend tous et n'importe quoi donc j'aimerais avoir des conseils utiles et efficace.

Est-ce normal qu'a 3 mois mon chien n'a toujours pas levé ses oreilles? Ca nous dérange pas si elle reste comme car il est mignon comme tout comme ca mais nous nous posons quand meme la question vu que la race est comme ça.

Merci d'avance pour vos conseil.

A bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive pas à mettre une photo de profil et à mettre des photos tout court. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et a Hecule!
je ne sais pas ce que tu voudrai savoir sur la propreté,il faut le sortir le plus souvent possible et après chaque repas;pour la nuit lui restreindre son espace de vie et lui donner a manger le plus tot possible vers 18h30 env et le sortir le plus trad possible juste avant d'aller vous coucher,en enlevant les gamelles;
pour les oreilles,des experts sur ce fofo te répondront mieux que moi,je sais que c'est vers 2/3 mois qu'elles se lèvent mais elles sont peut être un peu lourdes;
si tu as une photo de ton petit Hercule pour voir sa bouille et ses oreilles....
En haut du forum tu as "SEARCH" en tapant "oreilles" tu devrais trouver des réponses,en attendant que d'autre te répondent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que :
Tu cliques sur la 6ème icône au dessus de la fenêtre de dialogue
Ensuite tu choisis une photo
Tu cliques sur envoyer
Tu sélectionnes le deuxième lien puis clique droit et copier
Tu colles le lien dans la boite de dialogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain, bienvenue à toi et à Hercule! Tu trouveras pleins de bon conseils sur le fofo pour la propreté et pour les oreilles. Pour l'insertion des photos en plus de l'explication d'Amandine voici un lien:

/t1363-inserer-une-image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a vous deux, moi aussi ma chienne a 2 mois et deux semaines et ayez une oreille s'est levée hier, sur le fofo on m'a dit que sa dépendait des chiots, y'en a qui vont jusque 6 mois pour qu'elle se lèvent, parfois meme elle retombe pendant qu'ils font les dents, ne tkt pas sa va se levé, moi je lui donne une kiri tout les soirs pour lui donner plus de calcium pour aider les oreilles.

pour la propreté, moi je la sort au levé, après manger, après avoir jouer, environ toute les deux heures, pour la nuit, moi elle est propre est réclame pour sortir, du coup vers 3, 4, ou 5 heures du mat je me lève pour le pipi de la nuit, et c'est reparti pour dormir !! moi j'ai rarement des accidents meme la journée, pour le moment jsui en vacance demain je reprend le boulot, j'imagine qu'elle aura fait des pipis, mais c'est comme sa, ils sont petit et on une petite vessie.

j'espère que tu vas réussir a nous mettre des photos d'hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

Le calcium n'aide pas sur le cartilage... Ca ne sert à rien.
Si les oreilles sont trop lourdes et ne remontent pas quand les dents seront faites (vers 5 mois), faudra faire un tuteur Wink

Pour la propreté, il y a plein de sujets qui en traitent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et !!!!!!

en effet, le fofo est super pour les questions comme celles quite préoccupent en ce moment. de nombreuses fois traitées, fait une recherche, ce sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi !
Mon petit Hulk est comme ton hercule! Il a 3 mois, ses oreilles ne sont toujours pas relevées et toujours des pipis dans la maison alors qu'il vient d'etre sorti! Mais on les aime comme ça nos boulette Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...