Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour a tous , je me presente

Messages recommandés

Invité
voila j'ai 2 bouledogues francais dede ages de 5 ANS ! un male noir et blanc super adorable ,et obéis au doigt et a l’œil et un amour de chien et la depuis peu j'ai acheter une femelle de 5 mois a peine qui etais mal traiter ! non nourrie rempàlie de puce non vermifuge vacciner ..... ET A CE JOUR ELLE a 8 mois elle va très bien ! mais c'est une catastrophe elle me mange tous ce qu elle voit ! chaise mur gamelle bouteille d 'eau sur letagere !! le linge dans le bac et je ne sais plus quoi faire ! par contre ses jouets n'y touche pas et ni son panier ! et pour en finir elle vient d'avoir sa premiere chaleur vu tardivement et je crois meme sur que mon chien a etais sur elle !!!! a votre avis est-elle prise et que faire car mon male grimpe pour aller la voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu !! Pour la petite Kitty je laisse les experts te répondre mais peut-être que son comportement est la cause de ses maltraitances. Il faut lui donner des règles strictes et la rééduquer complétement. Encore une fois je laisse les experts te donner des conseils là dessus. Est-elle agressive ? Ça se passe bien avec ton Dédé ? En tout cas, bravo pour ce sauvetage !!! Pour savoir si elle est enceinte, j'imagine que le véto te le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !bravo pour ce super geste de sauvetage elle a trouver une famille qui prend soin d'elle est c'est génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue a vous sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !
Super le sauvetage, dès risques qu'elle soit pleine c'est sur qu'il y a en a. Le véto te le dira !
Mets nous des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le fofo !! je pense que tu trouveras réponse a tes questions ici !! vivement des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue.

Si elle a été saillie, mieux vaut la faire avorter car à son âge c'est très très risqué! Et vu son passé, elle peut y rester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!!!

pour la saillie oui véto et avortement à mon sens aussi si jamais ça a pris! bien trop jeune ta bouli pour supporter une gestation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...