Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de vos conseil !!

Messages recommandés

Invité

voila hollywood des qu'il est tout seul il s'attaque aux chaises aux meubles contour de portes et sa commence a etre de trop
bon il a 8 mois ....
j'ai penser a lui prendre un parc vous en penser quoi ??ShockedShocked la cage non je ne veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui très bonne idée le parc,ça lui évitera de tout grignoter,malheureusement il n'y a que ça a faire pour éviter les bêtises;il fait ca depuis longtemps ou c'est récent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pitch s'attaque au moins une fois par semaine a un coin de mur (toujours le même Suspect )
j'ai essayer le parfum et ca na pas marcher je doit mettre une barriere pour que son espace soir réduit (oui je l'ai toujours pas fait lol )
sinon le parc peut être une bonne solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement le parc me semble etre une bonne idée, moi c'est ce que j'ai fait, inaya n'a acces a aucun mur, aucun fil, aucun meuble, je me sent plus rassurée en la laissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une photo du parc que j'ai fabriqué pour inaya

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa a commencer mi-février quand j'ai repris le travail

le parc me semble la seul solution ...vivant actuellement chez mes parents c'est mon père qui repare les bétises a hollywood après j'ai regarder sur zooplus mais les dimensions j'hésite je voudrais quand meme qu'il est de la place pour que je lui mette le panier ou a la limite son coussin sa gamelle d'eau et croquette et ses jouets

les dimensions j'ai L92xl92H49 ou L74x74xH39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est en nylon est ce que sa va etre asser solide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'os il en a un deja arome chocolat et meme comme sa il prefere le bois mdr
pour les dimensions vaux mieux prendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même problème que toi ! Hadès à eu trois mois hier et il préfère grignotter les meuble en bois plutot que ses jouets qui ne manque pas !!
le parfum à plusieurs reprise sur les meubles à bien marché mais il en a trouvé un autre à ronger donc je vais essayer le répulsif.
Je peux pas trop mettre de parc mon appart est pas grand donc ca va nous prendre toute la place et j'ai pas trop la possibilité de réduire son espace (il est dans le salon, on a condamné l'accès a la cuisine (cuisne ouverte américaine) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encor se matin je les laisser seul 20 minutes il a commencer a grignotter le contour de porte je n'est pas d'autres choix que de commander le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui la en effet ! Hadès ne fait ca que quand nous sommes absent. La nuit il ne fait pas de grignottage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prévois le plus grand possible tant qu'à faire Wink
Et en solide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul que j'ai pu trouver c'est en nylon et y fait L116 l116 H58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a l'air pas mal, ça sécurisera, au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere bien parce que la sa devient vraiment plus possible (surtout pour mes parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant qu'il est propre, ça devrait aider! Mais s'il est destructeur, faut espérer qu'il n'arrache pas la toile, c'est juste ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'attaque que au bois c'est sa le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être lui remettre quelques os/anneau vanille/chocolat en plus?

Les miens ont chacun leur goût...
Easy préfère les os vanille, Hannah aime mieux les anneaux...
Je dirai bien de laisser un bout de bois dur pour qu'il grignotte et se fasse les dents dessus, mais un éclat de bois piquant avalé peut provoquer des dégâts internes... Faut bien choisir le bout de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a un os au chocolat.... quand on est la y va se fair les dents dessu mais après quand on est pas la c'est mystère on sais pas ce qui fait je lui laisse également une bouteille vide pour qui joue avec ....pour le morceaux de bois c'est vrai que jy es penser mais j'orais peur qui se face mal avec une écharde dans la gorge ou autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parc commander j'espere le recevoir avant jeudi sa serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement que le parc arrive! y'a urgence là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui y a urgence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des jouets imitation bois se vendent dans le commerce et les chiens en raffolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des jouets imitation bois sa peut etre bien faut en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bouteille en platisque vide que je prend soin de tout retire bouchon papier tout et pour le moment aucun accident c'est produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ta place je ne laisserais pas de bouteille en
Plastique...même sans bouchon...car a force de la mordiller il va s abîmer les gencives...et se faire saigner...moi la mienne je la laissais dans la cuisine quand on était pas la et elle nous a fait des dégâts énormes...tout y est passer...le papier,les plaintes...etc...alors le parc semble la meilleure solution...;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:|le seul probleme c'est que chez mes parents tout les meubles sont en bois
la bouteille il va y jouer 5 minutes après il va pas y toucher vivement que le parc sois la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais j'ai jamais vu sa celui que l'on avait avant y nous fesais pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici on a été obligé de prendre une cage (conseil d'une copine), le parc j'y ai pensé mais c'est un peu le parc de mes enfant pour le moment, et je ne vais pas m'encombrer de deux parc, la cage elle a de suite accéptée, c'est sa niche en gros, elle y dort, elle va y jouer, et elle y passe les moments ou nous ne sommes pas là. Maintenant même quand on oublie de la fermée (elle est très souvent ouverte Smile) elle reste dedans et ne fait pas/moins de bétise.

Comment vous faites pour réprimander un chien qui en a rien a faire de l'autorité? moi elle ne m'obéit rarement, et elle fait des bêtise devant moi elle s'en fiche! et elle court partout dans la maison pour pas que je l'attrape, ça l'amuse en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part hollywood obéie quand meme un minimun il fait seulement des bétises quand nous sommes absent aujourd'hui il est rester seul jusqua 17h plus de 6h tout seul il a pas fait une seul bétise (certe j'avais tout baricader)
le seul moyen de le réprimander pour ma part c'est de le priver de certaine chose friandise ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parc a hollywood arriver hier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool!
Y a plus qu'à l'habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis mardi plu une seul bétise et aujourd'hui premier jour dans le parc et aucun sousi il y va tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
depuis mardi plu une seul bétise et aujourd'hui premier jour dans le parc et aucun sousi il y va tout seul



le parc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE luxe, j'irai bien tout seul aussi..............la tranquillité peinard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est du parc! waouh la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
typhaine a écrit:
depuis mardi plu une seul bétise et aujourd'hui premier jour dans le parc et aucun sousi il y va tout seul



le parc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE luxe, j'irai bien tout seul aussi..............la tranquillité peinard Wink


Si tu veux Fab on peut se cotiser et t'acheter une super belle tente pour mettre dans ton salon ... mais pas sur que Bosco ne veuille pas y faire une pti dodo avec son papa ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'orais du le prendre bien avant le parc
vraiment c'est super et au moins je peux partir la tete tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
typhaine a écrit:
j'orais du le prendre bien avant le parc
vraiment c'est super et au moins je peux partir la tete tranquil


Cool!
Ca va détendre tout le monde en plus, et surtout le loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...