Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les rongeurs !! :@

Messages recommandés

Invité

Hades s'attaque depuis un moment aux meuble en bois de notre appartement ! Alors au début c'était l'étagère et le meuble a chaussure qui n'ont pas grande valeur alors c'était pas trop grave mais la depuis hier il s'attaque a notre table de salon et vien comme il faut !! Je suis dégouté car c'est une table neuve de octobre et un peu déco donc ça m'enkikine vraiment !! Je l'ai gronde hier et la quand on est rentre il y est retourné (alors qu'on avait bloque l'autre l'accès de la table (on rabas le tapis par dessus la table quand on s'absente ça fait donc un tunnel par le côté de la table on avait donc bloque ce côté) mais il a arraché et est retourné manger la table ! Quand on est rentre cette fois par contre il savait se qu'il avait fait et est aller direct dans son panier l'air peno...

Je sais qu'il y a ici plusieurs victime du "rongeage" de leur boubou et je voulais savoir comment vous aviez fait pour leur faire passer l'envie de grignoter ? Répulsif partout ou il grignote, un morceau de bois a sa dispo pour qu'il se lâche dessu .. Je cherche une solution !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hollywood qui a 8mois me fait la meme chose la seul solution que j'ai trouver c'est le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil ici,.. Le parc au moins je part l'esprit tranquille.... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé mais il a hurle a la mort pendant 45min... =\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'était pareil au début ! Tu restais chez toi ou pas? Si oui, c'est normal qu'il pleure.... Nous aussi c'était dur au début mais maintenant elle est habituée et ne dite plus rien, c'est son coin a elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je suis parti 1h et j'avais laisse la caméra pour voir comment il réagissait.. Le problème c'est qu'il se barrait déjà du parc a chiot a l'élevage ..
Je vais essayer le répulsif =\ notre Appart est déjà pas grand alors bon mettre un parc pas forcément la place =\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hadès a quel âge ?
Je pense que c'est normal qu'il cherche à mordiller quelque chose...moi je lui ai donné des os à macher, ou une corde à macher...ça l'occupe et les meubles sont tranquils Very Happy
Ils se font les dents quand ils sont jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

conseil que l'on m'a donné en cas de besoin... moi pas encore besoin (je touche du bois car très sage)
c'est de mettre de l'huile de pizza sur l'endroit qu'il mort!! ce sont des propriétaires de boubou qui me l'ont dit et c'est au 3 ème qu'ils ont trouver cette solution en étant la seule qui fonctionne...
Voila je te transmet ce que l'on m'a dit, en espérant que cela fonctionne pour toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a 3 mois et il a trois jouets a mâcher pour ses dents mais il est très attiré par le bois j'ai l'impression.. Dehors aussi..

La sauce piquante en fait ? Pur ou dilue ? Lol

Je dois aller acheter du miam demain donc je vais voir se qu'ils font en répulsif on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils m'ont dit de mettre l'huile de pizza, donc je suppose que c'est tout simplement ainsi sinon ils auraient precisé.
ils m'ont prévenu qu'ils avaient essayé répulsif poivre, et toutes sorte de chose mais juste l'huile qui fonctionne donc a vous de voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je verrais alors oui ça doit marcher comme le poivre mais quand c'est pas en spray c'est pas pratique je trouve =\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous le parfum et la vinaigre blanc on l'air de marcher on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a effectivement la solution du parc ou de la grande cage, mais il faut aussi l'habituer à ne pas manger les meubles.

Ma dresseuse ma dit également de mettre du scotch ou du sparadrap aux coins des meubles et de mettre de l'harissa. Et c'est censé marcher. Après il faut voir les avis des experts pour savoir si c'est une bonne idée. Moi je ne l'ai pas fait car Othello a arrêté rapidement de manger les meubles.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté du repulsif mais ca sens la clorophile donc j'ai des doute sur l'efficacité ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous diras!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sur je vais tester ca cette aprem ! Je ne l'enmene pas au écurie je dois aller faire des courses après donc je pense que je vais m'absenter 3 heures .. J'ai mis le kong à la vahce qui rit au congèl Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voila de retour !
Hadès n'a rien mangé !!! Bon appars ses jouets ^^

Je ne suis pas partie longtemps mais c'est un bon début. Partie à 14h45, revenu a 17h30. Quand je suis rentrée il ne m'accueillait meme pas derrière la barrière de l'escalier il dormait tranquil dans son panier et j'ai pu ranger les courses sans qu'il se lève il me regardait de son panier ! alors quand il s'est levé il à eu droit à une petit friandise et un calin Very Happy et op dehors pour le pipi/prout qu'il à fait.

Alors je ne sais pas si c'est le répulsif que j'ai mis partout où il allait pour grignotter qui l'a résigner à s'occuper de ses jouets ou le kong à la vache qui rit congelé ainsi qu'une serviette de bain à déchirer et un de mes chaussons à sentir (.... bon ok j'ai mis plein de chose contrôlé qu'il pouvait bouffer Rolling Eyes .... ) mais je suis bien contente même si je sais que en 8h on aura pas le même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! j’espère que ça va durer,et que le repulsif continuera a faire ses effets;tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous dirais si c'est vraiment ca ou si c'est que je suis pas parti assez longtemps pour qu''il fasse le gogole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A suivre, mais déjà c'est positif! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est seul depuis 7h taleur je verrais cet aprèm a 14h30 s'il a fait des bêtises =\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...