Emyl03 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je trouve que mon boubou a pas très bonne haleine ...que faites-vous pour ça ? Du fluor dans l'eau ? du dentifrice ? ou des friandises spéciales ?Je ne me vois pas lui brosser les dents, mais bon si il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Heavy à le même problème, J'attends les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 euh ici ben Harley a une haleine ignoble, ça sent quasi la même chose qu'à l'opposé de son corps..... c'est horrible mais vrai!les dentastix fluor n'y ont rien fait....horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 mars 2013 A Ronger des cubes de savon de marseille....................... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Comprends pas...Greg a une halaine excise Désolée, mais il sent plus que bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Voir tout de même s'il n'y a pas une infection, parfois la très forte haleine c'est ça...Sinon, il existe des friandises "aromatisées" qui laissent normalement une haleine plus supportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j'ai vu un reportage la femme brosser les dent de son chien avec du dentifrice pour enfant !!après je c'est pas ci c'est bon pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Dentifrice enfant, pas sûre que ce soit adapté en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il existe pleins de produits adaptés aux chiens pour l'hygiène dentaire. Je viens de jeter un coup d'oeil sur internouille. Personnellement je ne les connais pas car pas de problème de ce côté là. A part les croquettes je donne des dentastix 4 fois par semaine. Mais il faut savoir si ça vient de l'estomac ou de l'état des dents. Mon carlin sentait terriblement mauvais de la bouche et enfaite c'était les dents. Il fallait faire un détartrage régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci pour vos conseils...je vais regardé ses dents de plus près. Elles me paraissent bien blanches, mais je vais jeter un oeil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Harley ferait fuir un sconse depuis qu'il est petit! donc ici pas de soucis de bisous etc...c'est proscrit!!! ras niveau dent, bidou ou autre!juste que quand il souffle fort dans notre visage.....beurk! limite on préfère ses prout....mais j'ai bien dit limite hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 laure33 a écrit:Harley ferait fuir un sconse depuis qu'il est petit! donc ici pas de soucis de bisous etc...c'est proscrit!!! ras niveau dent, bidou ou autre!juste que quand il souffle fort dans notre visage.....beurk! limite on préfère ses prout....mais j'ai bien dit limite hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Et bien ma petite Houna elle ne pue pas du bec! (sauf quand elle mange son petit morceau de camembert) mais c'est normal c'est une princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 laure33 a écrit:Harley ferait fuir un sconse depuis qu'il est petit! donc ici pas de soucis de bisous etc...c'est proscrit!!! ras niveau dent, bidou ou autre!juste que quand il souffle fort dans notre visage.....beurk! limite on préfère ses prout....mais j'ai bien dit limite hein!bon, désolée, je ne peux pas t'aider, je fais partie des veinardes : Eros ne sent pas fort de la bouche donc bisous à volonté Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bon ces dents sont impec ! Je vais voir avec le véto la prochaine visite.C'est pas non plus une puanteur atroce, mais ça lui fait une haleine fétide comme quelqu'un qui se brosse pas les dents quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 fracture pu vraiment du bec en ce moment ! alors que avant ça allais !!j'ai acheté un spray chez le véto à vaporiser dans la gueule mais pas grand résultat !(je ne savais pas que ça pourrait être une infection ! lors de ça prochaine visite je poserais la question au véto !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites