Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

petite blessure

Messages recommandés

Kanelle s'est blessée à l'ongle hier à l'agility. On ne s'en est pas rendu compte tout de suite puis j'ai vu qu'elle avait du sang sur la patte. Comme elle ne disait rien je suis rentré et lui ai mis du désinfectant. Mais quand elle est revenue du jardin aujourd'hui elle saignée à nouveau. Quand on regarde on voit que le tout de l'ongle est enflé mais je ne vois pas la blessure. Le dresseur m'adit que l'ongle était trop long et que c'est pour ça qu'elle s'est blessée. En fait ses ongles se liment naturellement quand on la promène mais elle en a un derrière qui ne touche pas le sol apparemment et qui pousse comme un crochet. C'est quoi exactement cet ongle ?
Demain véto évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince! pauvre nénette! ça ressemble à un ergot cet ongle mystère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie aie aie la pauvre

je pense que c'est son ergot qui doit etre blessé, a voir avec le veto, mais vu que sa ne touche pas le sol, peut etre les limer pour eviter de s'accrocher.

sacré kanelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhh faites pas attention aux fautes d'orthographe ..... J'suis naze aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Continue au désinfectant du coup, et quand ce sera remis d'aplompb, faudra lui couper régulièrement, mais bizarre qu'il ne touche pas le sol scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...