Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

lundi 18 mars

Messages recommandés

Et oui c'est lundi, c'est reparti! et ce soir véto avec Kanelle ...
un magnifique écureuil vient de traverser notre jardin !!! c'est trop mignon !!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon lundi a tous!

Moi il m'arrive que des couilles en ce moment, j'espère que ça va s'arrêter bientôt car la j'en ai marre!

Passez une bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello!

ici aussi j'ai vu un écureuil traverser Val, c'était trognon!!!..... jusqu'à ce qu'il finisse sous les roues du camion qui arrivait en face!!!!.......meuh non je blague!!! ça arrive... mais pas aujourd'hui!

ici temps pluie et vent, un truc de dingue!

ce matin échographie de ma chèèèère thyroide et ensuite j'ai filé sur biscarrosse plage récupérer une nouvelle lampe UV pour les ongles, l'une des miennes ayant rendu l'âme semaine dernière . je pensais faire une promenade au bord de l'océan avec Harley malheureusement avec ce temps de malade, on a juste fait pause pipi au bord du lac de sanguinet au retour!...moins fun!

je reprends le taff nuit vendredi! il me tarde et à la fois...affraid pô envie!

sinon ben le régime avance, c"est une nouvelle méthode.... j'espère qu'avec celle ci je tiendrai.... put**n de gourmandise quand tu me tiens!!!!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

De retour après 3 jours sans allumer l'ordi...
J'aimerais vous dire que le weekend a été génial mais c'est loin d'être le cas
- zhom a été en crise et m'a laissé penser tout le weekend que c'est parce que j'ai ronflé dans la nuit de vendredi à samedi alors que hier soir il a reconnu que c'est à cause d'un courrier de son avocate concernant le prochain départ de Gaël ! bref, du coup 2 jours complet de bouderie, de silence, ... sympa !
- il a fait un temps pourri et je me suis tapé les 2 gosses à gérer hier, enfermés dans la piaule, seule à bord puisque zhom était apathique sur son canapé, et avec un méga mal de crâne qui vient tout juste de passer...
- et ce matin, alors que j'avais posé ma 1/2 journée et que zhom était en repos forcé-surprise suite au déménagement de sa boite ce weekend, on a été coupé en plein vol de réconciliation par l'expert qui nous a annoncé que la contre expertise de Carrefour ne sera organisée que le 9 avril soit encore au moins 3 semaines d'immobilisation du véhicule et donc de galères pour les trajets !

voilà, sinon tout va bien... xD
je vais retourner éclater quelques bonbons facebookiens histoire de me passer les nerfs !

j'ai aussi du retard de lecture sur le fofo... alors je m'y mets tout de suite Wink

Bisous @+ et pensée pour notre Seb !
(un 5ème soldat tombé pour la France et à chaque fois je tremble dans l'attente de son nom... :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Jess!!!! plein d'énoooormes de soutien!!!!

concernant Seb, je suis comme toi! j'ai pas vu de tof de Seb donc quand je vois un visage apparaitre sur l'écran aux infos, je sers très fort mes doigts en attendant son nom....c'est horrible, c'est un soldat toujours parti trop tôt mais c'est pas notre Seb, un soulagement déplacé c'est sûr mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

aujourd hui c est l anniversaire de chéri !!!! 28 ans il vieillit Razz
on a fêté ca ce wkend!!!

sinon c reparti pr une semaine de boulot avec recherche d un new boulot!!

bne fin d aprem!!

bisoussssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules......................

Embarassed ma Jess!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon annif. à Zhon'Cycy
à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...