Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je suis fanny, je possède une jeune bouledogue français nommé Erza, elle a un peu plus d'un an et est dans notre foyer depuis le 14 janvier 2012. Les début ont été difficiles voire catastrophiques, elle a tout détruit à la maison Very Happy (je le prends en ironie maintenant). Il s'est avéré qu'elle était surtout très angoissé. Mon mari a du mal a supporter ses bêtises (oui elle en fait toujours beaucoup^^). Mais moi je l'adore, je la trouve vraiment très belle, très amusante, et surtout elle est adorable avec les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

Il y a un peu de boulot pour déstresser ta puce, a priori! Mais avec quelques astuces abordées sur le fofo, tu trouveras des solutions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!!!!!

fais pt les !!!! on adore!

et comme dit Sab tu trouveras plein de conseilspour miss Erza et ses bêtises envahissantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous envoie des photos dès que possible Very Happy

merci pour votre accueil! pour un echantillons de ses bétise, elle a manger la prise téléphone, donc plus internet, elle a manger une dizaine de paires de chaussure, des jouets des ptis, loreillette bluetooth de mon mari, et sinon elle ronge tous Very Happy

Maintenant ça va bien mieux question betises mais j'avoue que les relations avec elle et mon mari sont froides. (et il ne veut pas faire d'effort, donc erza a lâché l'affaire et je m'en occupe toute seule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est ce une bonne comparaison?.... j'en doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh nan LAure, Henné son truc c est le mur Razz, elle commence à ne plu le manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle commence.....rappelle moi son âge?!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un début !! et il y a des jours ou la miss est sage comme une image!! un jour elle ne fera plu rien!!!! Wink

On va laisser le post à Fanouch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi fanny et a erza, essaie de la mettre dans un parc, la mienne y est du coup pas de bétise, aujourd'hui c'est sa première journée seule pendant 9h30 et aucune betise juste un caca, elle s'est retenue pour le pipi, elle n'a que deux mois et demi demain et c'est tres encouragent !

bon courage quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu à vous deux... En espérant que ça va s'arranger entre Erza et ton mari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!
Je crois que nos boubous adorent faire des bétises!! Le mien a percé une bouteille de lait et une de jus d'orange dans la nuit ShockedShocked ca avait dégouliné partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui les bêtises ils ont l'air d'adorer! moi pendant la nuit ele a gratter la porte de la cuisine (elle a donc ruiné la porte), elle a réussi a rentrer dans la cuisine et a renverser la poubelle et a éparpiller un peu partout son contenu dans la maison, dont les couches de mon bébé, évidemment celle contenant les caca c'était mieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben c'est folklo!
Y a du boulot!

Heureusement que les miens ne font pas de bêtises, je deviendrai dingue avec 4 fous furieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...