Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, je suis fanny, je possède une jeune bouledogue français nommé Erza, elle a un peu plus d'un an et est dans notre foyer depuis le 14 janvier 2012. Les début ont été difficiles voire catastrophiques, elle a tout détruit à la maison (je le prends en ironie maintenant). Il s'est avéré qu'elle était surtout très angoissé. Mon mari a du mal a supporter ses bêtises (oui elle en fait toujours beaucoup^^). Mais moi je l'adore, je la trouve vraiment très belle, très amusante, et surtout elle est adorable avec les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue!Il y a un peu de boulot pour déstresser ta puce, a priori! Mais avec quelques astuces abordées sur le fofo, tu trouveras des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 !!!!!fais pt les !!!! on adore!et comme dit Sab tu trouveras plein de conseilspour miss Erza et ses bêtises envahissantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Je vous envoie des photos dès que possible merci pour votre accueil! pour un echantillons de ses bétise, elle a manger la prise téléphone, donc plus internet, elle a manger une dizaine de paires de chaussure, des jouets des ptis, loreillette bluetooth de mon mari, et sinon elle ronge tous Maintenant ça va bien mieux question betises mais j'avoue que les relations avec elle et mon mari sont froides. (et il ne veut pas faire d'effort, donc erza a lâché l'affaire et je m'en occupe toute seule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Henné a trouvé une copine de bêtises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 est ce une bonne comparaison?.... j'en doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Meuh nan LAure, Henné son truc c est le mur , elle commence à ne plu le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 elle commence.....rappelle moi son âge?!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c est un début !! et il y a des jours ou la miss est sage comme une image!! un jour elle ne fera plu rien!!!! On va laisser le post à Fanouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Fanny, bienvenue à toi et à Erza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 bienvenue a toi fanny et a erza, essaie de la mettre dans un parc, la mienne y est du coup pas de bétise, aujourd'hui c'est sa première journée seule pendant 9h30 et aucune betise juste un caca, elle s'est retenue pour le pipi, elle n'a que deux mois et demi demain et c'est tres encouragent !bon courage quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenu à vous deux... En espérant que ça va s'arranger entre Erza et ton mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue! Je crois que nos boubous adorent faire des bétises!! Le mien a percé une bouteille de lait et une de jus d'orange dans la nuit ca avait dégouliné partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 oh oui les bêtises ils ont l'air d'adorer! moi pendant la nuit ele a gratter la porte de la cuisine (elle a donc ruiné la porte), elle a réussi a rentrer dans la cuisine et a renverser la poubelle et a éparpiller un peu partout son contenu dans la maison, dont les couches de mon bébé, évidemment celle contenant les caca c'était mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Oh ben c'est folklo!Y a du boulot!Heureusement que les miens ne font pas de bêtises, je deviendrai dingue avec 4 fous furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 mars 2013 et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites