Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 19 mars

Messages recommandés

Hello !

Un grand soleil ce matin, pour illuminer la journée de carnaval de la crèche !
Bon, mon titi a subi un "costumage/décostumage" de bon matin car arrivés à la crèche, on me dit que fallait pas le costumer d'avance, les festivités ne démarrent qu'après la sieste... bon, heureusement que son costume de marin est facile à enlever et qu'il avait ses habits "civils" en dessous !!! le pauvre, déjà qu'il a pas trop apprécié d'avoir le déguisement sur lui...
raaa lalala, quand on est blonde, on est blonde ! lol !

Bon, sinon rien de spécial, on continue de s'organiser en co-voiturage avec zhom et comme il bosse pas loin, ça va ! mais bon, on l'a toujours en travers depuis hier !!!!! Twisted Evil

Allez, je vais essayer de me concentrer un peu dans mon 1/2 bocal du jour : je quitte à midi pour pouvoir aller passer un peu de temps avec Gaby au carnaval cet aprèm (mais j'irai en bus, pas le choix !)

Bisous @+ et pensée pour seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou du nord ou la grisaille est de retour !
hier le veto a enlever les fils de mon gros tom et adieu la collerette (dans un état horrible elle est partie a la poubelle toute casser et un endroit a été mâchouiller par pitch ... Suspect )
en même temps on a pesé pitch qui fait déjà 7.55kg ! prise de rdv pour bilan des 6 mois le mois prochain Smile
sinon cette après midi rdv a la maaf et petit tour a la fête foraine a coter de chez moi Smile
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ici le beau temps est revenu, mais sûrement pour pas longtemps.... lol
Sinon rien de prévu. À part le boulot qui a recommencé depuis hier !
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...