Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Gaoly & Diva sont 2 x cane corso le frére et la soeur . Ils avaient 2 semaines a peine quand je les est trouvé avec un de leurs frere au bord du rhone dans un cartons. le petit dernier na pas pu etre sauvé par le veterinaire. Les chiots etaient plein de tiques et de puce... a leurs age c'est plus que dramatique. Aprés un sejours chez le vétérinaire, ils ont pu venir chez moi. Donc biberon et beaucoup de boulot mine de rien, heureusement qu'a cette epoque je ne travaillais pas . Nous avons decidé de garder les 2 en meme temps jetais leurs maman et ce sont devenu avec le temps de sacré pot de colle . enfin bref maintenant ils ont presque 2 ans ( fin avril ) & ce sont de beau bébés que j'aime fort fort fort .Place au photo :Diva sa premiere année .Gaoly sa première année :Diva :Gaoly : Gaoly & Diva : Voila quelques photos de mes bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pour ce sauvetage! Ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bravo! ils sont beaux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 oui bravo pour ce beau sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Mon dieu quelle histoire!!Ils ont eu de la chance de tomber sur vous, pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oui c'est clair qu'il on eu de la chance bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Merci a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Super sauvEtage, superbes loulous,et on parle pas des maitres !Pensais - tu qu'ils allaient devenir aussi gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Bravo pour le sauvetage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 belle histoire ! ^^J'ai moi-même un Cane corso qui est arrivé Noel dernier ^^C'est vrai que ces chiens sont de vrais pot de colles et très protecteur avec sa famille ...Mais (pour le mien) c'est aussi une vrai "pile électrique", toujours plein d'énergie. Bye a toi et a tes deux Canous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Superbe chiens et un tout grand bravo et félicitation pour se sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites