Opal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voilà la maison ou on était à Pierricse que je voyais depuis ma chambrela construction d'un étang, pour mettre canrad,oie, poisson etc.....des toilettes sur la terrasse d'un bistrot au bord de la mer à Pirriac on arrivait même pas à fermer la porte comme il faut :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 :merci: Opal de nous avoir fait partager un petit peu de tes vacances en Bretagne :spri: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 superbe vue de ta chambre Opal et les toilettes, top de cheu top, sont kro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai trouvé ça très original je mettrais des autres tofos, mais faut que je les réduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voilà des tofos de Piriac au bord de la mer, et celle-là est vraiment trop marrante la suite au prochain numéro :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il a l'air ach'ment sympa ce tit village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 :merci: Pour les photos. Trop super le velo en interdiction de stationer. J' aime beaucoup le style de construction des maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voua superbe endroit,dis-donc,en pleine nature pis alors les wc,et le vélo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :merci: :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui c'est vraiment un coin super beau et surtout le calme pour dormir,(DD) 4 voitures par jour maintenant il faut se réhabituer à notre carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben vi,c'est moins drôle ça :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 :09: Je suis sûr qu' ça me plairait là bas. C' est combien d' heures depuis chez vous ? Ben je pourais aller voire sur Via Michelin,mais si tu me le dis :spri: Les maisons en pierre sont magnifiques,j' adore ,je vais prendre une photo pour mettre en fond d' écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alors attend j'ai plein d'autre photos j'ai pas eut encore le temps de les mettres c'est 10 heures de voitures pour aller la-bas pour 950km :ding: c'est quand même long :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la chapelle romaine de Langon l'église romaine de Langon le château de Bretesche Chateaubrillant (le château) le couvent qui est maintenant une école l'église Redon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voua c'est super grandiose,j'adore ces constructions magnifiques ! et les chateaux :merci: merveilleuses photos et paysages ,un régal pr les n'oeils et le Chateaubriand,c'est bon ça aussi,miam :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et le couvent c'est là-bas que t'as fait tes premiers pas soeur opal :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 :tire: :tire: :tire: :tire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pis t'arrête de me tirer la langue la bonne soeur :tire: :tire: :tire: :tire: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites