Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Hulk n'a toujours pas ses oreilles relevées! Il a eu 3 mois. La veto nous a dit quelles n'allaient sûrement pas se relever car le pli était déjà bien marqué et que ses oreilles étaient trop grandes. Y'a t'il encore un petit espoir? J'ai vu sur internet que ça pouvait encore se relever jusqu'à 6mois? La veto m'a dit que je pouvais essayer les tuteurs mais je n'ai vraiment pas envie de l'embêter avec ça (et je ne suis pas convaincue qu'il ne les mange pas..) A quel âge votre boubou a eu ses oreilles relevées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Je précise que sur la photo il est allongé sur le dos d'où l'oreille relevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Tu as une photo du chien debout avec le port d'oreille actuel?Théoriquement, elles peuvent se lever jusqu'à 6 mois (une fois que les dents sont faites), mais plus le temps passe, plus ça devient compliqué.Une astuce utilisée en élevage quand on voit des oreilles lourdes, c'est de mettre un tuteur.On utilise en général un tampon (sisi!) qui redonne la forme droite et on enroule l'oreille avec un bandage qu'on scotche.Cette technique évite de coller les poils, de mettre du Collodion ou autre produit, qu'on utilise en dernier recours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 oui, voici une photo de ce matinHier soir une oreille s'est relevée pendant quelques secondes, j'étais contente mais elle est retombée après..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 trop beau! j'adore sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Elles prennent un sale pli, mais elles n'ont pas l'air trop lourdes.Il faudrait les déplier et les masser régulièrement pour le moment, ça suffira peut-être à les remettre droites.Si vraiment elles ne bougent pas, il faudrait envisager le tuteur d'ici 1 mois 1/2 ou 2 mois, histoire de ne pas intervenir "trop tard".Tu peux le faire maintenant si tu veux, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 je vais essayer les massages puis je tenterais par la suite les tuteurs. Et d'après la véto il n'a pas encore toutes ses dents de lait peut etre que ça joue aussi. Enfin on verra, on va laisser le temps au temps, en attendant il est trop chou comme ca, mais javoue que j'aimerais qu'elles se redressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Oui oui, comme je te disais, les dents sont un facteur retardant Parfois, les oreilles balottent pendant la sortie de dents définitives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 mars 2013 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Ipod avait les mêmes oreilles et elles se sont relevées l'une après l'autre! Sur la photo elles ne me semblent pas plus grosses que celles d'Ipod à l'époque, après je ne suis pas experte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Et si elles se relèvent de temps en temps c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 celles d'ipod se sont relevées à quel age? c'est vrai qu'elles me semblent similaires à celles d'Ipod petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 mars 2013 rhô trop mimi avec les oreilles pliées ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Vers 4 mois environ! Je suis sure que ça va faire pareil pour Hulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Ca y est, à 3 mois et demi les oreilles de Hulk commencent à se redresser Pendant la promenadeAprès la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Il est trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 super ! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 `Hulk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 J'adore sa tronche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 J'adore sa bouille!!! les oreilles se relèvent c'est bon signe!! courage çà va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonne nouvelle ! Allez Hulk encore un petit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Super c'est parti! Ils sont un peu paresseux nos boulis c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Oui c'est trop dure la vie de boubou, on peut pas faire des bêtises et remonter ses oreilles en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Arfffff c oreille je suis deg moi aussi l oreille gauche n est trj pas relevé et le pire c que la droite qui etait tt belle commence a tomber pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Laisse-lui le temps Avec les dents qui sortent, ça bouge pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Suite de l'épisode d'Hulk et ses oreilles.Hulk a bien grandit, mais c'est un petit fénéant! il redresse ses oreilles quand il fait le foufou: mais le reste du temps elles restent baissées. Dans tous les cas c'est comme ca qu"on l'aime notre boulette, il est plein de vie et peu importe si ses oreilles sont relevées ou non, on le trouve trop choupi comme ca c'est un petit bouli atypique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Trop mignon ton petit Hulk,il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Si vous n'intervenez pas elles resteront cassées.. A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 pourquoi tu dis ça Sab? elles sont cassées ses oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Non elles ne sont pas cassées mais c'est vrai qu'elles ont un vilain plis. Je pense qu'elle voulait dire que si je veux qu'elles restent droites pour de bon il faut que je lui fasse des tuteurs aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Ah mais oui en plus il me semble qu'on en avait parlé le mois dernier;tu ne l'as pas fait,tu préfères les laisser comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Si je pense le faire, je voulais attendre un peu pour pas l'embêter avec ça vu qu'il était encore petit on avait encore un peu l'espoir que ça se fasse tout seul. Et ça m'étonnerai aussi que les tuteurs fassent long feu car je pense qu'il va tout virer vite fait. M'enfin je pense essayer demain, voir si il les garde en place pour avoir de belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Il est tout mimi , mais c'est vrai qu'il serait bon quand même de tenter le coup pour ses oreilles , si il faut il leur faut un petit laps de temps , et un petit coup de main pour qu'elles restent dressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Alors voila jai testé les tuteurs ce matin, après ca il était pas très content3 secondes après il avait tout viré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 quelqu'un a t-il des conseils pour faire des tuteurs qui tiennent plus de 3 secondes? là j'ai enroulé une compresse sur elle meme et je lai mise à l'intérieur de l'oreille, puis jai entouré l'oreille d'une bande et jai scotché (pour pas que le sparadrap soit directement sur les poils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonne solution comme ça mais je renforcerais avec un grand bandage de tête (tu passe autour des oreilles en déroulant aussi autour du cou pour faire comme un collier) ça va pas être évident à son âge il va pas vouloir le garder !En tout cas il est trop drôle avec ses tuteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Sinon il existe le collodion si ça n'a pas changé de nom. Une sorte de colle qu'on applique directement sur l'oreille, qui durcit et maintient l'oreille droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2013 o,n dirait un cerf avec ses bandage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 j'adore sa tête de "Mais maman qu'est ce que tu me fait subir?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Oui il me faisait trop de la peine avec sa petite tête "mais maman pourquoi tu me fais ça ?" Et puis 3 secondes après la récompense (car il n'avait pas trop bougé quand je lui ai mis) il avait déjà tout retiré et il mangeait les compresses en me regardant l'air de dire "tu vois ça me gênait" -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Pauvre Hulk .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites