Invité Posté(e) le 27 avril 2013 On peut le faire plutôt manger quelque chose de pas nocif pour lui qui l'aidera à avoir les oreilles debouts ? Car les tuteurs trop galère à mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 je ne pense pas car c'est du cartilage et le calcium se fixe pas sur le cartilage,donc je ne vois pas ce que l'on pourrai donner pour les aider,mais Ishou a le temps,il est encore bébésinon Sab parlait du collodion,regarde un peu plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Le collodion est une colle, donc il y a des éléments chimiques.Il n'y a pas d'aliments pour ça. iShou est encore jeune, il a le temps de lever les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Je vais aller acheter du collodion cette semaine en espérant en trouver. Pour l'application, ça se met à l'intérieur et à l'extérieur de l'oreille c'est ça? En prenant soin de ne pas en mettre dans le conduit auditif. J'espere que ça fera disparaître son vilain plis car je pense que c'est à cause de ça qu'elles ne restent pas bien droite car quand elles sont redressées on voit bien le gros plis malgré quelles soient en l'air (je ne sais pas trop comment m'expliquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Je vois ce que tu veux dire Le pli est déjà marqué, mais quelques jours avec du collodion et ça devrait s'effacer rapidement.Il ne faut pas en mettre beaucoup, faire attention car c'est quand même à base d'ether. Et n'en mettre que là où c'est nécessaire. Demande quand même en pharmacie s'ils n'ont un produit plus récent qui ait les mêmes effets, mais avec des bases moins chimiques.Personnellement, je n'en ai jamais eu besoin, du coup, ce n'est que de la théorie dont je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Après bon, voilà quoi, si ça ne fonctionne pas, ça ne sert à rien d'utiliser tous les moyens (et produits) possibles pour redresser ses oreilles : perso je le laisserai tranquille avec ça. De toutes les façons, avec ou sans oreilles droites, il est trop adorable ce boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Non je ne vaiś pas m'acharner, si le collodion ne marche pas je le laisserai tranquille. On l.aime autant que si ses oreilles étaient relevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Je lève déjà une oreille... mais sa me demande tellement d'effort que mon œil se ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 trop mignon! un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 mai 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Lol! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Ça y est j'ai le collodion! Une vraie mission pour lui appliquer il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Je je suis pas convaincue par le résultat, une oreille retombe déjà , toujours à cause de ce fameux plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Essaie de compléter avec une compresse pour tenir l'oreille, s'il ne l'enlève pas... Si le pli est bien là, ça va être plus dur de le remettre droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Oui le collodion n'a rien fait du tout ses oreilles sont toujours aussi molles et pliees qu'avant. Maintenant il a les oreilles toutes cracra pleines de colle, j'ai passé un temps fou à essayer de lui retirer mais il en reste encore un petit peu. Je pense que je vais en rester la et le laisser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est dommage ... mais ça lui donne une sacrée tête de filou avec ses oreilles tombantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Oui c'est dommage on aurait aimé qu'il ait les oreilles comme tous les boubous! Lol mais bon c'est pas grave il est chou quand même puis il les redresse quand même de temps en temps tous les jours (quand il fait le fou et quand il est dehors). On a un boubou double-face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Le collodion c'est pas en une seule fois, faut le faire sur une durée plus ou moins longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Ah je croyais qu'une fois suffisait. mais étant donné qu'1h après l'application les 2 oreilles étaient retombées je me demande si ça va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Le souci, c'est le pli qu'a pris son oreille, ça va être dur de la redresser. Pas impossible vu son âge, mais dans un premier temps il faudrait pouvoir combiner collodion + tuteur bien droit et plier l'oreille dans le sens de la longueur pour casser ce fameux pli mal placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 ishou à redresser une oreille depuis deux semaines mais l'autre ne veut vraiment pas aller ce petit branleur profite des massages pour venir squatter le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Il est trop mignon Hulk même avec ses oreilles un peu pliées! Après il faut peut être être encore patient, le temps que ses oreilles se durcissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Il est trop beau sa bouille est très sympa^^... Pour ses oreilles j'éspère que sa va aller^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Elles se redressent de plus en plus mais ses oreilles sont grandes (c'est pour mieux entendre quand c'est l'heure des croquettes ) alors elles sont lourdes! Mais tous le monde s'est habitué à le voir comme ça maintenant alors on laisse faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Qu'ils est les oreilles en l'air ou pas, sa reste ton boubou^^, et il à vraiment une belle tête, c'est originale^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites