Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour, je me présente, je m’appelle Tyffanie j'ai 24 ans, j'habite en seine et marne,Il y a 1 ans j'ai craquée pour mon petit bouli Luigi,10kg de Bonheur au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tyffanie et Luigi !Hâte de faire plus ample connaissance avec ton bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Merci,Nous aussi nous avons hâte de faire de belle rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue!Je crois que Mathilde et Dédès sont près de chez toi, ou pas trop loin. (pseudo Hadès77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenu Tyffanie, hâte de voir des photos de Luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue Tyffanie et Luigi. Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 et en effet fais PT les !!!! on est tous impatients!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Merci a tous! et Merci pour vos messages ( pour la photos j'essaie de mettre en photos de profil mais sa veux pas ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites