Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Voilou mon petit pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Il est mignon!Je me trompe peut-être, mais ce n'est pas un TLMDM? Il me fait penser à une chienne qui s'appelle Dyana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Très mignon, Luigi Sab, qu'est-ce que le TLMDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Greg27 a écrit:Très mignon, Luigi Sab, qu'est-ce que le TLMDM? Désolée, je sors des trucs des fois qui font chinois TLMDM: Tous les Matins du Monde, c'est une éleveuse de l'Yonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah ok, merci Sab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mars 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Merci tous le monde ^^en se qui concerne l'élévage Luigi viens de la http://www.the-joy-of-living.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Ah ben j'ai loupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Très choupinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 quesqu'il la a son oeil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Merci encore pour tous vos messages Il c'est fais griffer par un chat le lendemain de son arriver a la maison et je suis tomber chez un mauvais vetos du coup 15 jours apres d'urgence il a eu une operation et il c'est retirer l'oeil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 ha mince,j'avais pas vu,t'as l’œil Typhaine,fallait le voir,c'est le veto qui a mal fait son travail! c'est fou ça! tu t'es retourné contre lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Oula oui j'ai fais se qu'il fallais,Surtout que le jours meme j'y suis aller ils nous rien donnes, sauf serum pour nettoyer mais pas trop toucher,il fallais revenir deux jours apres j'y suis retournee et quand il le touche il hurler de douleur et il disais que ct du chiqué,et qu'ont pouvais rien faire fallais laisser l'oeil comme sa et que sois il deviendrais blanc sois garderais sa couleur ..Tous les jours l'oeil couler ct infecter sa coller je l'est renvoyer d'urgence a paris Et la quand elle la toucher il a hurler elle la mis sous tranquillisant car enfaite c'etais pas qu chiqué ..... !!!!Et le lendemain d'urgence il lui ont enlever l'oeil il serais rester 1 sem. De plus comme sa je perdais mon chien car le nerf optique etais pouris et aller atteindre le cerveau :/Et si des la griffure je serais tomber chez un bon veto aujourd'gui il aurais ces deux yeux et verrais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 ro mince! c'est fou ça quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Ben oui a l'heure actuelle mon boubou a 1 ans et je me suis retourner contre un veto et limite un deuxiemeCar il a eu un boule j'ai etais voir un autre veto en me disans paris c'est pas a coter faut que je fasse confiance tous le monde disai quil etais super Alors cette ete il a eu un boule derriere l'oreille il a donner des antibio sa a diminuer des l'arret sa a re grossi mais plus gros que la premiere fois ont y retourne paf rebelotte antibio mais 15j au bout de la fin de la prise pareil c'etais une patate :/ Jy retourne et il me sors bon ben ont essaye encore les antibio la je geule c'etais plus possible alors de la il me dis revenais demain ont vois si ont l'opere :/Et la je reviens le soir des courses la boule c'etais ouverte je vous dis pas les degats :$ Je le tel " ben la je peu plus l'opere sa sers a rien,tous va s'evacuer nettoyer a la betadine " J'etais pas convincu je suis partie d'urgence a paris il c'est fais opere aussitot c'etais une sur infection :/Et la y a 15j je l'est envoyer chez un veto il avais le nez boucher et eternuer elle lui met le termometre dans les fesses et je vois 39c elle me dis c'est rien :/ Je vous dis pas comme je suis la reine du mauvais veto Alors tant pis un petit bobo et 1h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 ha ben oui t'es pas chanceuse avec les vetos! mais au mois Luigi peut compter sur toi,tu es a l’écoute,et tu es reactive,il a déjà de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Ben je pense comme tous le monde sur le forum Ont est tient a nos petit boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Bah dis donc t'a pas de chance, tu tombes souvent sur un mauvais véto!! Ton loulou est sorti d'affaire au moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 mars 2013 petard ...il a eu de la chance moi je lui aurai mis mon poing dans ca face c'est lui qui aurai perdu un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Pauvre luigi, et c** de véto ! Heureusement que tu étais la ! Moi aussi j'aurais pas pu me retenir avec le veto, il aurait aussi perdus oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 pauvre luigi y a vraiment des charlatant sur cette planete grrrr:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites