Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 20 mars... printemps, il parait !

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Quoi de neuf ce matin les bouledingues ?

Bon, moi j'ai passé nuit de merde : yeux grands ouverts de 3h à 5h ! des milliards de pensées en vrac sur fond musical du générique de Tintin affraid ... des fois j'me dis que chui plus très loin de l'internement ! mouahahaha !

Et évidemment, après j'ai bien redormi donc le réveil a été une vrai torture... d'autant que pour saluer le printemps, il tombe des cordes c'est l'enfer ! scratch
Mes bottes en ont tellement marre qu'elles se sont mises en grève de semelle : du coup je prends l'eau de toute part et j'ai les pieds gelés ! youpidou !!!
Et bien sûr j'ai rien d'autre à mettre que des ballerines, des tongs, ou des petites baskettes toutes aussi "non étanches" !

Bon, hier heureusement a été une magnifique journée ensoleillée (coup de bol au milieu du déluge), le carnaval était super, mon titi était le + beau de tous les matelots de la terre... j'ai fait des dizaines de photos et je suis trop contente ! (je devrais en recevoir d'autres par mail car les nounous avaient oublié mon appareil dans le casier donc elles ont shooté avec celui de la crèche avant mon arrivée)
C'était un chouette petit break qui fait du bien...

Big bisous, je m'en vais roupiller yeux ouverts dans mon triste et morne bocal...
@+ et pensées pour Seb !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux printemps à tous!!!!!!!

Jess tu me fais marrer...pas pour ta nuit! pour tes petons! ma pauvre! t'es en mode inondation des oretils! super agréable de rester la journée lespieds mouillés! j'espère juste que quandtu marches ça fait pas des "chouink chouink" à chaque pas!

fais PT les photos du matelos hissez haut!!!!!!!!

ici sleil!!! nuages mais soleil!!!!

je sais pas trop le programme de la journée...y'a des courses à faire ùais bon...

hier première grosse kounerie de Harley! il a commencé à bouffer l'accoudoir du canapé en cuir! on était fou avec Tom. donc engueulade et je vous jure qu'Harley a compris malgré le fait de pas l'avoir pris sur le fait! comment je le sais : dès qu'on a dit :" qu'est ce que tu as fait?" il a maté le coin du canapé foiré oreilles direct en arrière alors que quand on s'en est aperçu, il était dehors! on l'a chopé quand il a remisles papattes dedans. donc un chien n'oublie pas! la preuve!Twisted Evil

sinon juste une grosse pensée pour notre Seb sa douce et les petits flower!

bonne journée tout le monde! je file à la douche...cause grasse mat ce matin! c'est cool le mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitit bonjour mal réveiller aussi ici jess Smile
loulou c'est réveiller plusieurs fois cette nuit et ne veut plus dormir depuis 6 heures Exclamation
je suis fatiguer lol
sinon de la pluie ça çà change pas !
bon courage a tous et bonne journée
pensé a seb et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous et aux mamans ................. Et oui nos chères petites têtes blondes occupent bien notre journée ! Le mien est en train de faire ses devs ! là ça va il dessine une vache dans son cahier de poésie et moi je lui prépare des exos sur l'adjectif ... Va me les jeter à la tête ça va partir en sucette je le sens .....



biz à tous I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules.......................

Joyeux printemps à tous, pour nous en BRETAAAAAAAAAAAAAAAGNE Rolling Eyes


pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...