Invité Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour tout le mondeje suis severine je vis vers Dijondepuis quelques mois voire même quelques années nous avions envie mon mari et moi d'adopter un petit chien..apres avoir murement reflechi (quelle race, par quel biais?...) nous nous somme decidé à adopter un bouledogue Français, tellement mignon!!nous avons recherché un eleveur serieux, et nous avons vraiment mi un pied dedans, à savoir que nous attendons une potentielle naissance qui devrais avoir lieu en Avril(apres confirmation de la gestation on espere que ça sera bon meme si la potentielle future maman semble bien ronde hihihi)voilà pourquoi nous commençons à nous renseigner sur ce petit chien, j'ai été seduite par ce forum donc je vous rejointbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sev' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue!Tu n'es pas très loin de moi! Tu attends après quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour!!et mercihihhi et oui sab j'ai vu ça tu es de châlon, et vi c'est pas loin du tout sinon l'elevage que nous avons reperé est tout pres de dijon à Beze(le domaine forestier), nous avons été les voir ils sont tres biens, tres simples et sympathiques, ils vont avoir une derniere portée de bouli avant de stopper cette race , on espere que ça se fera on a vu leur deux petites bouletes aujourd'hui, elles sont trop beeeelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sev', bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu auras bientôt ton petit bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Welcome ! On va croiser les doigts avec toi pour que cette portée soit la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 merci! bisousooh voui on espere que ça sera la bonne car avec cet elevage c'est notre seule chance smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenu, on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Petite production plutôt jolie je trouve chez eux Pourquoi tu dis que c'est votre seule chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 kikouon va dire que ces notre seule chance d'en avoir un maintenant car ils font des facilités de paiement qui correspondent à notre budget sinon on serait obligé de s'eloigner , d'attendre de mettre assez de coté pour financer le petit chienbon si il y a un couac avec cette derniere portée de bouly et bien on attendra c'est pas grave,on a bien mi de coté pour mon permis(beaucoup plus cher que un bouleogue tout compri,même avec le joli collier en strass! ) maintenant ça sera pour le chien! et comme on est têtu et que on prefere un chien qui vient de chez un eleveur , et bien voilà on doit faire des conscessions mais on l'aur un jour notre bébé toutou...soit en juillet soit...plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites