Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientot un nouveau boubou va faire son apparition!!

Messages recommandés

Invité

Voilà après quelques recherches, j'ai le plaisir de vous annoncer que un boubou va bientot faire son apparition chez moi!!! Voilà sa bouille

C'est une femelle née le 23 Février dernier. Je devrais l'avoir début Mai cheers en attendant la propriétaire m'a dit que je pouvais passer quand je voulais donc j'y retourne samedi avec une amie j'essaierai de prendre d'autres photos!!
J'ai lu bcp de sujet sur ce forum et j'avoue que c'est le grignotage de meubles et les problèmes de peau qui me font le plus peur.. j'espère pouvoir repérer le moindre problème rapidement!!
Merci à Houna50 et Sab pour m'avoir supportée avec toutes mes questions RazzWink et pour y avoir répondu aussi!!!Laughing
A bientot avec de nouvelles photos!!

PS : si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique vous pouvez le déplacer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très contente que ce soit confirmé!!

Tu gardes Iris alors? Ou tu as trouvé un autre prénom? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! je suis contente pour toi,tu dois avoir hâte d’être en mai;vivement de nouvelles photos,elle a l'air trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hhaaan elle est trop mignonne je veux la même!

Felicitation pour ce nouveau bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna va avoir une copine !

Comme tu dois être heureuse ! Smile
Mets nous plein de photos !!

Elle est belle ta nenette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tous vos comm!!!Very Happy çà oui je suis contente je me crois déjà en avril!! je me vieillis lol
Alors pour le prénom, je doute car du coup j'avais pensé à Iris, mais mon père m'a dit que çà faisait plutot garçon ? moi je pense pas du tout.. qu'en pensez vous ? Iris pour une femelle ou un male ?
Vous devriez avoir d'autres photos ce week end car je reoturne voir la louloute samedi aprem si l'éleveur est dispo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le prenom je ne sais pas,mais c'est vrai qu'Iris est un nom masculin,on dit un iris,donc je ne sais pas,mais bon je pense que ca peut faire les deux,ca ne me choque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Excellente nouvelle!!!

et Iris.... c'est nom commun masculin pour la fleur mais un genre féminin pour un prénom!!!!Wink

et là..... ben c'est pas une fleur que tu vas accueillir à mon sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi, jsui contente pour toi !!

iris pour moi c'est féminin , dans mon école ou je travaille, y'a une ptite iris !!

vivement les nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aime Iris prend ce prénom ! Ta pepette ne t'en voudras pas si les gens disent que c'est trop masculin ou féminin ; du moment qu'elle des bisous et des câlins elle sera la plus heureuse ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houna50 ne t'inquiète oui elle sera gatée de calins, je sens que je vais etre complètement gaga!! Razz Impossible de "punir" une bouille pareille!!
Ce week end avant d'aller voir l'éleveur je vais voir pour aller lui acheter un collier et des jouets au fait collier en nylon ou en cuir ? le nylon va bien sous la pluie il me semble ? quand la louloute sera plus grande je passerai au harnais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère le nylon au début car il est plus souple donc plus facilement supporté par le chiot.
Et en plus il est moins cher, ce n'est pas négligeable, car le chiot va vite grandir et il faudra lui changer rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les débuts prend un petit collier en nylon c'est facilement lavable en plus !
Houna en avait tout petit au début elle l'aura garder 2/3 mois après il est vite devenu trop petit.

Mais malgré leur bouille d'amour il faudra être ferme même si c'est archi dur ; je ne fais jamais bien longtemps la tête à Houna ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour le collier en nylon alors Wink
Pour la fermeté, je compte m'inscrire dans une école du chiot afin "d'apprendre" comment l'éduquer, et pour lui faire rencontrer d'autres chiens aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée !

On est aussi impatient que toi qu'Iris arrive maintenant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai hâte de voir sa ptite bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vois çà Houna Wink Cette aprem opération "louloute"!! je vous ramène pleins de photos!!! pour le collier j'ai commencé hier à regarder à Lecl... ils ont des colliers taille XS, c'est le plus petit qu'on puisse trouver je pense..

Merci pour vos avis concernant le prénom, je pense que je vais garder Iris... Razz pour moi çà a tjs été un prénom féminin.. et tant pis pour ceux qui pensent le contraire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prends un collier nylon pas trop petit non plus, histoire qu'elle puisse le garder quelques temps quand même Wink
Les boulis prennent un bon tour de cou assez vite, genre 20-30cm en moyenne pour 2 mois, pour finir entre 36 et 50 pour les plus épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chose promise chose due, voilà donc qques photos prises par une amie qui m'accompagnait et qui voulait aussi voir la louloute!!
La louloute a été trop chou, elle s'est installée sur mes genoux, et dans le creux de mon bras aussi pour faire un petit dodo.. j'ai eu droit aux léchouilles aussi y compris sur le nez et les joues Razz j'étais complètement gaga!!!
Au retour je me suis arretée pour acheter des jouets, un collier, et des friandises..bon le collier j'ai pris du XS précisément ct noté "10 MM 20-35 ajust" moi j'ai compris que c ajustable jusqu'à 35 non ?..j'en racheterai un plus tard si besoin..
Voilà les photos maintenant!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh là elle est trop belle ta cahuète ! Smile

Oui le collier c'est ça ajustable jusque 35 et 10 correspond à la largeur du collier ! (en mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho oui elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi cette petite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mignonne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz voui je connaisais une petite Iris (enfin petite! un berger allemand quand même ) une belle femelle vi vi ça fait fille je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle !!!

Pour le genre du prénom Iris, ça dépend du sens que tu lui donne. C'est avant tout un prénom féminin qui vient de la mythologie grecque. Iris est la déesse de l'Arc en ciel et la messagère des dieux.

Après il y a l'iris de l'oeil, la fleur etc., qui sont des noms masculins... Mais ici, à priori, nous avons à faire à une déesse !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tous vos comms Very Happy Je garde Iris alors Wink
Je vais retourner la voir dans 2 semaines, je vous ramène qques photos.. je pense qu'elle aura changée encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca pousse trop vite à cet âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà comme promis qques photos suite à ma visite chez l'éleveur de ma louloute.. elle a bien grandi j'en suis pas revenue!!! elle est tjs bien calme moi çà me va Wink

Ohh un petit gremlins!!! lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait que me conseillez vous comme croquettes ? l'éleveur donne du royal canin pour chiot.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhhh elle est trop belle ta puce !!

Houna je lui donne du Royal Canin Junior spécial bouledogue français (je suis resté chez la même marque que l'éleveur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon!
je lui donne RC medium junior de l'eleveur mais je vais l'a mettre ce mois ci au RC special BF car les RC normal je les trouve trop riches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...