Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientot un nouveau boubou va faire son apparition!!

Messages recommandés

Invité

Reste sur les mêmes croquettes Wink

Elle est prometteuse! Jolie bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tous vos comms !!! Very Happy
Dans 15 jours j'aurais ma louloute avec moi et elle aura passé sa première nuit chez moi!!
En attendant son arrivée, j'ai fait qques achats pour elle cette apres midi, notamment des croquettes royal canin "small dogs poids adulte jusqu'à 10kg - pour chiots jusqu'à 10 mois" j'espère ne pas m'etre trompée sur la catégorie "small dogs" (je vous épargne la version anglaise inscrite sur le paquet Razz )

Qu'en pensez-vous ? il me reste un panier à acheter, j'en ai trouvé un en plastique mais sans le coussin, ou en trouver ? je peux en prendre un n'importe ou du moment qu'il correspond à la taille ?

A bientot
Bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super! tu dois avoir hate!
pour les croquettes,je ne sais pas ce que l'eleveur donne actuellement,pour l'instant je donne RC medium junior et apres je vais l'a passer RC b francais,si tu lui changes de croquettes il va falloir lui faire la transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos comms!! J-7 avant son arrivée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois etre fofolle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le compte a rebours et lancé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh elle est trop choue ta pepete Smile

c'est la que je me rend compte... que ça grandit vraiment trop vite Shocked

Aller courage elle sera bientôt avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci;)
En attendant vendredi soir voilà qques photos de :
1. son dodo

2. ses jouets (la grosse corde c'est quand elle aura grandi) + sa laisse et collier + sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle arrive bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tkt sa va passe vite chouette tu a tout pour qu'elle soit bien il ne reste plus qu'elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniers moment sont les plus long on est tous passé par la mais c'est une bonne attente se sera que du bonheur apres!!! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c tres long l'attente mais tellement de bonheur des kil son la nos boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui carrément l'attente commence à etre longue!!
En attendant je cogite à fond et voilà qques questions de dernières minutes qui me viennent à l'esprit :
- Quels papiers doit me remettre l'éleveur ? en sachant que Iris est LOF.
- Quand Iris va arriver chez moi, je peux lui montrer toutes les pièces meme celles ou elle n'aura pas accès ?
Merci d'avance
A bientôt avec des photos de Iris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci Sab!!!
çà y est aujourd'hui c'est le grand jour!!! J- qques heures avant d'aller chercher ma Iris!!!
Programme de demain : levé à 6h pour sortir la louloute, petit déjeuner vers 8h puis après repas pour Iris, sortie de la belle, puis en milieu de matinée direction "chez maman"!! Wink l'aprem je sais pas encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haan trop bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui super!
tiens nous au courant et met nous plein de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à tous
Iris est donc bien arrivée ici. le voyage en voiture s'est à peu près bien passé, elle est restée tranquille mais à un moment elle a vomi car madame avait choisi de manger une croquette pour "les grands" chez son éleveur avant de partir!! heureusement je l'avais mise dans un carton..
Sinon j'ai déjà fait 2 petites promenades.. un pipi dans l'appart ( ce n'est que le début je sais!!) elle a mangé un peu l'éleveur m'avait dit qu'elle mangerait sans doute très peu ce soir.. pas de caca pour le moment et çà depuis 18h30 que nous sommes arrivés chez l'éleveur et cela m'inquiète un peu..
Dehors elle n'est pas encore super à l'aise forcément..donc c'est pas très propice pour le caca..
Sinon elle a peu près compris le principe de la promenade malgré qu'elle s'arrete des 4 pattes parfois car elle a peur.. malheureusement je n'ai pas de photo potables pour vous ce soir mais je me rattraperai demain!! en voilà quand meme une Wink


Redite moi votre avis par rapport au "caca" ? j'en aurais sans doute un demain matin à mon avis!!
A demain pour de nouvelles aventures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c surement le stress!! peut etre que dans la nuit tu aura un bo petit caca qui t'attendra!!lol!! apres je pense que sab t'en dira plus;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà y est première nuit pour iris pas un pleurs ni un pipi ou un caca!!! c top!!! je l'ai sortie toute à l'heure et hop pipi puis après caca!! elle eu droit à des caresses et qques friandises!! en rentrant elle a commencé à jouer un peu avec ses jouets..pour le moment elle est adorable!!! voilà qques photos prises hier j'avais des remords de pas vous en avoir mis plus!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien jolie boule! elles sont trop petites tes photos Crying or Very sad une nouvelle vie pour toi et elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iriiis!! t'es trop beelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une arrivée normale Wink

Il faut la sociabiliser un maximum en faisant attention aux endroits où tu la sors tant que les vaccins ne sont pas complets.

Elle risque d'avoir quelques jours avec des selles anormales, d'avoir peur, de se braquer... Ne pas s'inquiéter pour les selles tant qu'il n'y a pas de sang. Et pour le comportement, ne pas la rassurer quand elle est prostrée.

Par contre, elle va bientôt se lâcher dans l'appart, quand elle aura compris que c'est sa maison, elle fera pipi-caca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à tous,
merci pour vos comms et tes précieux conseils sab!! en effet je me doutais bien que les pipis caca viendraient!! pipis dans l'appart seulement pour le moment.. caca à l'extérieur le matin pour le moment.
Cette nuit Iris a un peu pleuré mais ma nuit fut quand meme courte. En fait hier, niveau sociabilisation c'était 100 %, car je l'ai emmenée voir ma maman, et ma tante et ma grand mère, ainsi qu'une cousine et mon papa. Elle n'était pas plus traumatisée que çà.. en fait j'ai l'impression qu'elle s'adapte assez vite aux autres personnes. pour les chiens on en a rencontré un hier matin, un shar-pei elle a voulu quand meme aller lui sentir le nez malgré la carrure imposante du toutou..
Sab : en effet les scelles était un peu "liquides" ce matin, mais je pense qu'il y avait eu le stress de la nuit qui a du jouer..
Tu as raison elle se braque de temps en temps quand je la promène, elle s'arrete, je me retourne, et elle me regarde. Des fois elle regarde autour d'elle, je la laisse faire et lui dit "allez" pour repartir accompagné d'un claquement de langue..
Elle tremble parfois du train arrière quand je la promène mais çà doit etre la peur ou le froid ?
En résumé elle n'est pas du tout prostrée, au contraire elle est assez curieuse je trouve!!
sinon elle dort pas mal pour le moment, surtout après les promenades, je pense que c'est normal..
Demain grand jour car je retourne travailler et elle sera toute seule la journée en sachant que je reviens le midi, et soir. Avez-vous une "technique" particulière pour lui "apprendre" à rester seule qques heures ? là je viens de me lever d'une sieste de 30 min (j'en avais vraiment besoin, iris a été super elle n'a pas aboyée ni rien, elle doit comprendre que je suis quand meme là meme si elle me voit plus), je vais la laisser 30 à 45 minutes toute seule, histoire de l'habituer d'ores et déjà. Est ce la bonne méthode?

Niveau appétit çà va je respecte les doses inscrites sur le paquet de croquettes.
J'ai aussi expérimenté avec elle le trajet en voiture, dans un carton sans "couvercle" elle s'y est vite fait aussi. Je voudrais plus tard qu'elle voyage en caisse de transport mais je pense que le carton c'est une bonne approche non?
ouhla j'ai écrit tout un roman!!!Razz
Faniolette : tu peux cliquer sur les photos il me semble et tu les vois en taille réelle, je ne les mets pas en taille réelle car çà va charger ma page à moins que les admins soient d'accord..
merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez
bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va ça semble bien se passer pour toi et elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui, je reprends le boulot, faut bien!! mais j'ai super les boules, iris va sans doute pleurer aboyer...hier soir quand je suis partie 45 min je suis revenue elle pleurait aboyait..une amie m'a dit que 10 min avant de partir il fallait l'ignorer..
des conseils svp ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut que tu l'ignore avant de partir et également quand tu rentre (ne pas lui faire la fête!) tu pose tes affaires tranquille, fait quelques trucs et seulement après tu peux lui faire des calins afin de banaliser tes departs et arrivées pour lui faire comprendre que c'est quelques chose de normal. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca se passe pas trop mal apparemment!
Un chiot est en général curieux de tout et une véritable éponge les 3 premiers mois. La peur s'installe progressivement.

Pour l'habituer à être seule, tu peux laisser un vêtement avec ton odeur, mettre la radio en fond, la mettre dans un parc pas trop petit pour qu'elle soit rassurée. Pas de rituel de départ ni de retour Wink

Pour la voiture, un carton est une idée pour commencer, ensuite à voir si tu l'attaches en la mettant dans un panier ou si tu investis dans une cage de transport.
Quand je n'avais qu'Alaska c'était panier et harnais de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci à toutes pour vos conseils!!
j'appréhendais la journée d'hier en laissant iris seule mais finalement y a pas eu de gros dégâts..quand je suis rentrée le midi, il y avait caca et pipi par terre. J'ai écouté avant d'ouvrir la porte elle ne pleurait pas.
Le soir quand je suis rentrée, pas un pipi ou caca à l'horizon chouette!!! je ne sais pas si elle a bcp pleuré, mon voisin du dessous n'est pas venu me voir c donc bon signe!!Wink
Par contre quand je la sors quelque soit l'heure, elle se braque plus qu'avant et ne veux pas avancer je tire quand meme mais au bout d'un moment çà fait mal au bras..que dois-je faire ? je la laisse regarder autour d'elle de temps en temps..voilà le programme des sorties :
6h - 8h (après la gamelle, on va faire un bon tour) - 12h - 13h30 - 18h (on fait un bon tour) - 20h (après la gamelle) - 22h
Est ce trop ? est ce qu'elle se braque parce qu'elle est fatiguée ?
Sinon, madame jour avec sa gamelle d'eau, la renverse, et joue avec. comment lui faire passer çà ?
merci d'avance pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les sorties ça me parait bien Wink
Laisse-lui découvrir le monde tranquillement, mais il faut être ferme tout de même car ce n'est pas elle qui décide.
Vu son âge, petite sortie de 10 minutes c'est amplement suffisant.

Si elle renverse la gamelle, tu peux en prendre une antidérapante Wink Ou lui acheter un système qui maintient les gamelles en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça a l'air de très bien se passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens vous tenir au courant de l'évolution de iris.. niveau propreté en ce moment c'est pas terrible malgré que je la sorte toutes les 2 heures puisque je fais le pont.. ce matin pipi dans le panier meme!!!j'avais mis une serviette sur le coussin mais çà n'a pas été suffisant pour absorber le pipi.. résultat j'ai lavé coussin et serviette.. histoire de pas etre méchante je lui remet une autre serviette dans son panier pour pas qu'elle dorme à meme le panier.. eh ben non re petit pipi dessus!!! ouhh gt pas contente je lui fais la tete..elle me suite à la trace du coup.. je précise que quand elle a refait pipi on venait de sortir se promener et elle avait fait..
Je ne comprend pas car d'habitude elle fait tjs pipi sur le carrelage ce qui me gene moins que sur son coussin..en plus elle sait qu'elle y fait dodo sur son coussin donc pkoi faire pipi dessus?pour me tester?
sinon niveau marche en laisse c'est bien mieux malgré qu'elle n'aime pas quand il y a bcp de bruit mais c'est normal à son age je pense..
niveau sociabilisation on a rencontré des chiens des humains, elle est pas timide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pépètte inaki vient de faire 4 mois et depuis qu'on la, elle fait pipi sur tous ce qui est tissus (son dodo, vétement par terre, serviette)....j'ai beau la gronder, rien n'y fait! ...et elle mange ses cacas aussi. affraid ..elle commence tout juste a faire (plus souvent dehors)....bon courage, c'est pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...