Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 21 mars

Messages recommandés

Hello !

Bisous de mon bocal où j'ai encore moins de motiv' que d'hab (sisi, apparement c'est possible !)
Mon big boss me fatigue avec ses ordres, ses contre-ordres, ses sautes d'humeur... un jour il dit amen à tout ce que suggère le grand gourou (donc on révolutionne) et le lendemain il fait marche arrière (donc on dé-révolutionne)...
C'est usant !!!!
Et sa nouvelle lubie : décharger mon chef sur moi ! donc me décharger sur mes collègues... ça va grincer des dents je sens, et j'ai réunion à 16h avec mon chef pour lister ce que chacun peut transférer (faut pas que je me laisse faire, faut pas que je me laisse faire...)

Bon, voilà, heureusement, à la maison tout va bien : zhom a retrouvé le sourire, il est content de ses nouveaux locaux, il fait taxi-co voiturage avec moi et c'est finalement sympa... et Gaby a la pêche !
Depuis 2 jours, on a décidé de moins le porter car ses 14kg font morfler le dos. Donc il est tout mimi à nous suivre sur le palier, dans l'ascenseur, à la voiture, à petits pas, hop hop hop ! Il est tout content d'ailleurs !

Big bisous @+
pensée pour Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les boule dingues !

Beau soleil, donc belle journée pour" monter" dans le Jura (pont d'Héry, tu connais Jess ?) où j'ai ma soeur en convalescence d'une intervention cardiaque.

Carlton a refusé de prendre ses médocs ce matin Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait ...bonne journée les barjiboules!!!!! quoi il est que 17h! il est où le problème?...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules.............................

Aujourd'hui &


pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laure tu viens de te lever .............. RazzRazzRazz
Biz à ta soeur et à Carlton Chantal
Biz à seb
Biz à vous tous
biz à moi tiens tant qu'on y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala la vilaine laure!!!!! j'ai oublié;;;; grosse pensée à notre Seb!et à sa famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...