Invité Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai la même a la maison,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oh mince excusez moi ................ Je croyais que c'était mon mari qui avait posté Tchiitcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Merci pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Mais il a les yeux ouverts on dirait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mars 2013 On à la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 22 mars 2013 salutMoi j'ai déjà le même alors qu'il n'a même pas 3 mois, je n'ose pas penser plus tard c'est ma femme qui rie entre nous 2 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mars 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites