Bosco56 0 Posté(e) le 22 mars 2013 les Bargiboules................................Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Hello les boulepotes adorés !Bon drediiiii ! Ici bein comme hier : complètement démotivée ! et pour illustrer les "ordres/contre ordres" dont je parlais, alors que j'avais préparé la réunion avec le chef, bein elle a pas eu lieu car le big boss a encore eu une "idée fulgurante lumineuse" et ça a mobilisé le chef toute la journée pour le satisfaire... aucune garantie que la réunion reportée à aujourd'hui aura bien lieu... et d'ici là, le big boss peut changer d'avis sur la stratégie... bref !vivement ce soir, le weekend va faire du bien !Grand soleil encore aujourd'hui, on devrait pouvoir manger dehors à midi... avec zhom on va en profiter avant la flotte annoncée pour le weekend... grrr !Big bisous @+pensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 mars 2013 bonne journée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne journée à tous ! Bon courage jess pour ta dernière journée de boulot avant le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 mars 2013 CoucouBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 mars 2013 coucou a touspour moi le week se fini..sniiif!!Demain c reparti : 8h 20h.... :-(bon week end a toussEt b onne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites