Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un adorable petit pot de colle!!!

Messages recommandés

Invité
je me pose quelques questions sur le comportement de Hendrix!
Avec moi, et seulement avec moi, c'est un vrai pot de colle!!!!!
à partir du moment où je suis debout, et jusqu'à ce que j'aille me coucher (mis à part lorsque je le laisse seul à la maison), il me suit partout et réclame sans cesse des calins! (ce qui n'ai pas pour me deplaire il faut bien l'avouer).
il est joueur avec mon compagnon aussi, mais avec moi, la colle glu ne serait pas plus efficace.

son comportement est-il normal, où dois-je m'éloigner un peu de lui?

(je precise, qu'apparemment tout se passe tres bien quand je ne suis pas ici, ou que je le laisse à d'autres personnes.
Il ne devient pas non plus agressif lorsque j'apporte plus d'attention à mon compagnon qu'à lui, il cherche seulement à se mettre au milieu histoire d'avoir double dose de calins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cacahuette! Il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes. Le bouledogue français est une race particulièrement dévouée à ses maîtres et particulièrement affectueux...exclusif. Ils sont tous "pot de colle", comme Hendrix!
Par contre tu as raison de penser, à mon avis, de t'éloigner de lui de temps en temps, car ce comportement "pot de colle" devient angoissant à gérer et pour toi et pour ton chien. Plus il est habitué d'être avec toi plus il deviendra collant.
C'est pour cette raison que moi travaillant à la maison, je laisse Greg exprès une journée par semaine seul. Cela maintient une équilibre et une sorte d'indépendance pour chacun et on en a tous les deux besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec judit Wink
pitch aussi est un peu glue lol mais quand je la laisse ca se passe bien (a part pour mon mur hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque je le laisse ca se passe super bien ! Jamais une betise, Et les voisins ne l ont apparemment jamais entendu couiner !
c est seulement des qu'il me sent dans l appart ! Après je n ai pas a me plaindre, Il est tres sage Et malgré quelques tests, Il obeit tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vraiment, à te lire j'en déduis que c'est "juste" un boubou pot de colle tout à fait normal et parfaît. Ce comportement lui restera toujours Wink, je veux dire c'est un trait de caractère de boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'inquiétais au début mais je ne cherche plus à comprendre ! du matin au soir, du pipi à la douche elle est à côté de moi ..... SI je vais faire le linge à la cave elle m'attend devant la porte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ici aussi !

Ménage, cuisine, douche, lessive, sièste ... Houna toujours présente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hhaaannn mon dieu mais ils aiment leurs maitres à ce point?....c'est mimiiii!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'imagines même pas partout où tu iras il sera là !! comme dit mon mari: plus jamais seul I love you
regarde même lors des travaux je n'étais pas seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hhaan je me langui d'avoir le mien!! rrhhhoooo

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Souvent oui!!
A la maison, j'ai toujours mon Alaska sur les talons, ou pas loin! Et ça fait 8 ans que c'est comme ça!
Drazic l'est un peu moins, Easy pareil (elle est très indépendante).
Hannah est comme Alaska, elle me suit partout! Et toujours avec ce petit regard de chien battu qui en dit long et qui fait craquer Laughing
Vous voyez le Chat Potté dans Shrek? Ben pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil, Ipod nous suit partout, parfois moi parfois mon copain! Je pense qu'il est aussi très curieux et veut tout le temps voir ce qu'on fait, dès qu'il entend un bruit ou sent quelque chose. Il me fait rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inaki est pareille!!! elle me suit partout et m'observe...ça fait peur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...