Oasis111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ça fait miroir, ba,là y fiche autant la truouille que les miens sur le balcon :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ouai ça fout vraiment la trouille, mais il a jamais sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sont choubidoux les tofos promis mââme Oasis, j'm'y mets dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 eh.. ben elle vole la finette :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben t'as foto aussi est superbe, ça change comme tu dis :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Géniales vos photos,hi,hi la course des chiens heidi :sau: et les c'est la parade à genève Isa,je pense et le guetteur qui pose :rire: :rire: :rire: :rire: Ben ça va être coton pr choisir,je vous le dit :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ambrinette , elle magnifique ton Abysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Alos là,dur dur,elles sont trop géniales toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambrinette21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :merci: merci opal tina et chloé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambrinette21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elles sont belle aussi vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben l'est poilu suis-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben l'avais vraiment une crinière de lion,mais je sais pu la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est un chowchow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ha oki :merci: ben l'était chouchou le chowchow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vraiment avec sa bobine y me fait penser à ma terreur de roucky :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jé oubié de dire tout à l'heure ke je la krouve super la tofo du lémurien, je les adore ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites