Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Malgré des soucis perso, mes loulous ont profité de cette journée presque ensoleillée!D'abord, balade en solo avec Hannah:Et au jardin, la vie est cool! Alaska et Easy:Mamie Alaska:Easy qui passe son temps vers les poules:Hannah:Mes inséparables:Et ça joue, ça galope!Fatiguées, mes filles Une journée comme les autres en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Ils sont trop mignon !!! et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 trop mignon! ca c'est des superbes photos! qu'elle chance d'avoir de si beaux boubous! j'adore Alaska et Hannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Houna s’éclaterait avec tout tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oh elles sont toutes magnifiques ! Qu'elles sont belles ses louloutes ! Et puis superbes photos la photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mars 2013 pour ces belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mars 2013 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Merci! Fanny, tu viens quand tu veux! Je me rends compte qu'il faut que je tonde, ça pousse déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Trop dure la vie pour la petite meute !!! Vraiment belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 ils ont tous tres beaux!!! une belle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ça fait trop plaisir à voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites