Invité Posté(e) le 22 mars 2013 bsr je ss nouvelle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 bienvenue!dis nous en plus sur toi et ton boubou! on est curieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Perrine et Bob !Dis en nous plus sur ton Boulou et mets nous des photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 merci a vs de me souhaiter la bien venu bob ete un super boubou il nous manque enormement sur a mes enfants j aimerai en reprendre un mais mon mari n est pas trop pour pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 ha mince,si j'ai bien suivi tu as perdu ton boubou Bob? et tu aimerai en reprendre un autre;si tu veux nous mettre des photos de Bob ca serai super de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 oui c est sa la j essaye de mettre ma ville et je n y arrive et apres je vous d photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 ha super! il ya longtemps que vous avez perdu Bob?En tout cas j’espère que tu retrouveras vite un boubou qui te comblera et qui comblera tes enfants aussi j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Et désolé pour ton Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mars 2013 .................................. pour Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenue!Désolée pour ton bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bienvenue ! c'est triste pour ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenu... et désolée pour ton Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue, et désolée pour la perte de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue!Désolée pour ton petit boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 desolée pour Bob .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mars 2013 atoi, courage.repose en paix petit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites