Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Coucou, j'ai besoin d'un conseil,Ma véto m'a dit que je pouvais mettre du frontline à Ivie, mais je trouve qu'elle est un peu jeune, 2 mois 1/2 ??? Vous en pensez quoi ?Mais les tiques arrivent déjà et j'ai peur de la sortir dans l'herbe !Vous mettez quoi comme produit contre tiques et puces à vos boubous ???Merci d'avance ! Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Moi au début quand elle ne pesait que 2, 3kg, j'allais chez le véto et il m donnait une dose d'anti puce, je ne sais pas qu'elle marque. Maintenant, je lui met du practic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Je n'ai pas encore pensé à çà mais comme ma louloute va bientot arriver je suis concernée aussi..à quelle fréquence doit-on en mettre ?pas toute l'année je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Pour l'anti parasitaire externe, dès 8 semaines on peut utiliser du Frontline en spray (entre autre).Généralement, quand on fait la dernière visite véto avant la vente, on donne un comprimé qui fait vermifuge et antiparasitaire pour 1 mois (Stronghold).Pour le vermifuge, c'est tous les mois jusqu'à 6 mois, puis je fais 4 fois par an (chaque début de saison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mars 2013 moi j'ai jamais mis de frontline a pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Va falloir y songer, le printemps arrive! Et avec lui, les puces, ainsi que les tiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oé surtout avec les ballade dans les bois qu'on fait ... merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Ok merci, je peux donc commencer à lui mettre une pipette de frontline, le boxer de mes parents avait déjà 3 tiques vers les oreilles hier !!!!Attention aux retours de balades !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites