Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dur dur la propreté !!!!!

Messages recommandés

Invité

Recoucou !!!!
Petit sondage, à quel âge vos boubous ont été propres ?????
Moi je sorts Ivie très souvent, elle me fait un petit pipi dehors, je la félicite, mais deux minutes après elle refait souvent dans la maison ???
Elle fait beaucoup pipi, elle boit énormément la journée !
Je dois faire quoi, la gronder ?????
Quel est la meilleure technique pour qu'elle comprenne ????
Et dur dur les cacas, souvent dedans et elle les mange si je ne le vois pas assez vite .......
Par contre la nuit, rien du tout !!!! Si je me lève je la sorts en même temps ...... elle fait dehors.
Merci

Coucou !
Heavy à été propre à 4 mois =)
Elle buvait énormément aussi petite, et boit toujours beaucoup. Il faut ma féliciter à outrance, quand elle fait dehors, même si tu paraît ridicule, c'est pas grave. Si tu l'as voit faire dedans, tu lui dit un non ferme et tu l'amène dehors.

pitch est propre depuis a peut prés ses 4 mois mais avec un accident de temps en temps !!

Invité

Chanel a été propre a 2 mois et demi,dès que je lui ai restreins son espace;il arrive de temps en temps la journée ,mais c'est rare, un ptit accident,ça arrive par temps de pluie quand elle a la flemme de sortir de peur de se mouiller ,la miss Chanel Very Happy

Invité
Je vais être moins encourageante, mais il a fallut attendre les 7 mois d'Ipod pour qu'il soit complètement propre! Mais maintenant c'est bon il se retient même très longtemps. Il boit beaucoup aussi et surtout une grande quantité d'un coup!
Bon courage!

Invité

La propreté dépend du rythme de vie.
Si on laisse un chiot seul de 8h à 20h, il sera forcément propre moins vite que s'il a des sorties régulières toutes les 2h par exemple Wink
Il y a aussi un facteur propre à chaque animal.
Pour des apprentissages identiques, Alaska et Hannah ont été propres à 4 mois, Drazic vers 9 mois avec des crises passagères entre 6 et 9 mois, Easy l'était déjà en arrivant à la maison.

Invité

Ok merci pour vos expériences !!!!
...... je vais donc patienter et multiplier les sorties le plus possible !!!!!!

• Créer...