Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Je m'appelle Thibault, je vie en Vendée.J'ai adopté un petit bouledogue français il y a 1 mois, Happy. Il est adorable, câlin, joueur et pantouflard en même temps. Je viens sur ce forum pour recevoir de sages conseils au sujet des boubous.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mars 2013 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenu !! Pourrais-tu poster des photos de Happy pour qu'on puisse voir sa petite bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 voici sa photo, j'espere que sa fonctionne[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oh trop choux !Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 [img][/img]et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 bienvenue!!il est trop beau ce petit Happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bienvenue a vous deux cro chou happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mars 2013 a toi et ton petit bouchon .....tu vas voir ton tapis en morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites