Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Boujour tt le monde voila je viens d avoir une petite bouli qui s appelle hémy elle va faire3 mois le 29 mars. Moi c jessyca. Je vs mettrai une photo de ma fifille un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenu... et vivement le photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue sur le forum !Oui vivement les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 bienvenue sur le fofo!oui vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 bienvenue parmis nous les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Arfff j arrive pas mettre une photo car mon soucis est que je viens sur le fofo avec mon portable . Quelque peut me dire comment on fait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64660820130324131244.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Voila j espere que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 j arrive pas a la mettre droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ah ben alors! je voulais t'aider mais je n'arrive pas a la mettre droite non plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 et voilà (je les ai enregistrées sur mon ordi, faites pivoter dans le bon sens, puis ré-hébergées sur servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 trop belle Hemy! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 J espere qu elle va etre aussi belle que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites