Kanelle 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Mais que vois-je ... un rayon de soleil alors qu'ils avaient annoncé un temps pourri !! vite vite dehors. Bon puisque miss me bouffe tous les arbres je vais les enlever (bon j'aurais besoin de zhom, les racines ont résisté !!) Kanelle déçue de voir partir ses branches a bien tenté d'un sauvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 mars 2013 mdr elle t'aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 bravo Kanelle! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ........................................Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Petite précision pas besoin de zhom, j'ai sorti la hache !!! adieux racines !!!!! j'ai mal partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Pauv' louloute !! Elle a l'air désespérée sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 mars 2013 une vraie chipie ! Méchante maman tu as cassé tout le jouet ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Kanelle la jardinière. Elle t'a bien aidé sur ce coup là, Val. Comme pour tout d'ailleurs...Vous bossez toujours sur la tapisserie aussi? Quand est-ce qu'on peut voir le résultat? Bravo pour le déracinage, je comprends que tu as mal partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 mars 2013 sur la première photo c'est un vrai pt'it lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites