Kanelle 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je ne retrouve plus le post où il est question de mes problèmes de culottes ... Donc j'en ouvre un autre. âmes sensibles s'abstenir vous allez assister à une tentative de sauvetage de culottes par mon fils (bon ok c'est le bordel dans la salle de bain ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 t'as cas pas lui piquer ses culottes en dentelles à miss Hilton! toi aussi....elle cherche juste à récupérer son bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 mars 2013 la guerre aux culottes de Val perdure! On attend les prochaines épisodes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Greg27 a écrit:la guerre aux culottes de Val perdure! On attend les prochaines épisodes!!!...............Mes culottes.......la Revanche Ok !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tu as rien compris, ele veut juste la mettre pour son intimité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites