Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonne journée a tous!Perso, j'aime pas le lundi!.... Vivement ce soir! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonne journée!On se dit que mercredi soir on est en wkend ça motive bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Hello !Ouais, pas top le lundi... je me raccroche à la perspective du prochain : ça sera férié, donc grasse mat' avec mes zhoms Weekend pourri de chez pourri côté ciel, du coup j'ai avalé les heures de télé et j'ai fini en "zombie" !Résultat, même pas l'impression d'avoir fait un break, que me voilà déjà de retour au bocal... youhouuuu !allez, on va pas commencer à se plaindre, donc "poker face" ...big bisous @+pensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Semaine de 3 jours de taf ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon lundi !Je pars dans le Sud pour une semaine ! et je n'aurais que mon Galaxy note donc peut-être peu présente on the forum !! Pensées pour notre Seb !je vous kiss mes bouledingues chéri(e)s et à tous les beaux boubous du forum ... et d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pense à prendre le soleil dans tes valises ma Chantal, y'en a pas trop dans le sud en ce moment !gros bisous et profite bien de ton séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui Jess c'est ce que m'a dit ma fille !! et oui pour le moment il y a du soleil en Bresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Coucou ! Balade annule cause pluie ... et ce soir boulot ! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 mars 2013 les Bargibouledinguos.................... Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites