Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

thermomix

Messages recommandés

voilou je rentre d'une soirée fille .... dégustation de plats faits au thermomix ! je reconnais que c'était vraiment bon .... Mais le prix aussi est une tuerie ! Y en a-t-il parmi vous qui ont cet appareil ..... Je suis preneuse d'avis

Invité
je connais,mais je n'en ai pas;il parait que c'est génial,tu peux tout faire avec;mais comme tu dis laisse tomber le prix!! c'est hyper cher

Invité

des amies en ont....en sont ravies...une collègue est aussi démonstratrice....tout le monde veut me convertir.... je dis pas non!...juste que 1000€ pour un robot ménager.... ça me troue le ***biiiipppp!!!! donc si un généreux donateur passe par là...

sérieusement à priori c'est super, ça fait gagner du temps etc...perso j'ai acheté la cookeo pour me faciliter la vie et je trouve que c'est déjà pas mal! pour quasi 10 fois moins cher!

Invité

Toute ma famille en possède un, on ne pourrait plus s'en séparer Very Happy

Bosco56 a écrit:
Question

? tu ne sais pas de quoi on parle sans doute? Suspect

Kanelle a écrit:
Bosco56 a écrit:
Question

je vais aller voir sur internet de "quoi-t'es-ce ? Rolling Eyes "

C'est trop chère !!!!! Mais d'après mes collègues de boulot (qui l'on toute!) c'est un super appareil Smile

Kanelle a écrit:
Bosco56 a écrit:
Question

C'est un robot qui regroupe une bonne partie des robots de ta cuisine. (cuit, mixe, découpe, chauffe, pèse ...)Il fait tout sauf griller puisque c'est une cuisson vapeur et ne peut pas cuire comme au four. Par exemple il te prépare tout ce que tu mets sur ta quiche mais ne peut pas la cuire.
Les plats sont excellents et c'est rapide
tu fais une glace en 5 minutes
tu mets des gros morceaux de sucre et tu obtiens du sucre glace .........
il mixe tellement vite que tu fais une sauce tomate en un rien de temps sans peler les tomates

Kanelle a écrit:
Kanelle a écrit:
Bosco56 a écrit:
Question

C'est un robot qui regroupe une bonne partie des robots de ta cuisine. (cuit, mixe, découpe, chauffe, pèse ...)Il fait tout sauf griller puisque c'est une cuisson vapeur et ne peut pas cuire comme au four. Par exemple il te prépare tout ce que tu mets sur ta quiche mais ne peut pas la cuire.
Les plats sont excellents et c'est rapide
tu fais une glace en 5 minutes
tu mets des gros morceaux de sucre et tu obtiens du sucre glace .........
il mixe tellement vite que tu fais une sauce tomate en un rien de temps sans peler les tomates

j'ai un super robot à la maison et gratuit..............c'est mon mari qui cuisine!

• Créer...