Invité Posté(e) le 25 mars 2013 A la maison, un seul mot d'ordre, inflexibilité : pas de bébé boubou sur le territoire de môman !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 holala dure dure la vie d'Othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Education très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Quelle vie de chien! J'adore les gros coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il a la vie dure Othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Le pauvre Othello ça doit être horrible pour lui .... Je fais le même genre d'éducation chez moi aussi avec Houna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Non mais il faut mieux être stricte tout de suite, sinon on ne s'en sort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pfff trop pénible des images "horribles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Mais si on regarde bien la photo, Othello est au supplice : regardez, il fronce les "sourcils", il n'est pas content, moi je vous le dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ralala il a une dure vie ce bouli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 c'est vrai qu'il es a plaindre othello se faire caliner chouchouté c'est dur la vie de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 mars 2013 nan mais c'est clair je suis d'accord il y a des choses qui ne se font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 S'il le faut je prends sa plainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 qu'ils sont malheureux tous ces boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Ils n'aiment pas dormir seuls çà doit etre çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 mars 2013 On est d'accord faut pas se laisser envahir sinon c'est la fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Kanelle a écrit:nan mais c'est clair je suis d'accord il y a des choses qui ne se font pasMiss Hilton file droit également !! C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Houna50 a écrit:On est d'accord faut pas se laisser envahir sinon c'est la fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Raa le dodo dans le lit!J'avoue que, pendant un temps, je dérogeais à mes régles!Je n'avais qu'Alaska à l'époque, et parfois, je la prenais avec moi dans le lit, elle se calait au creux de mon ventre, et on dormait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Sab a écrit:Raa le dodo dans le lit!J'avoue que, pendant un temps, je dérogeais à mes régles!Je n'avais qu'Alaska à l'époque, et parfois, je la prenais avec moi dans le lit, elle se calait au creux de mon ventre, et on dormait comme ça Tu veux dire que tu as arrêté, que tu ne laisses pas dormir tes 4 boubous avec toi ?!? T'es vraiment pas sympas, voire même cruelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Heavy n'est jamais aller dans ma chambre, centre pièce à nous, et elle le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oh pauvre kanelle qui dort sur des galets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 faniolette a écrit:oh pauvre kanelle qui dort sur des galets! Je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 mars 2013 on vous l'avait dit: éduquée à la dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites