PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hello !bloup bloup bloup !!!! bisous à seb !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Beau temps dans le Sud !Bon mardi les boule dingues |' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Temps ensoleillé mais froid dans le nord!!Bon mardi les bagibouledingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 coucou a tous ici le soleil est de retour mais pas la chaleur lol !sinon ras a si j'ai eu une super nouvelle mon rappel d'edf et gfr et vous savait pas la meilleur et ben il me doivent 400 euros ralala ca va faire du bien pour les vacances ^^aller bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oh la bonne surprise ! c'est rare un tel remboursement ! profite !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Coucou ! Bonne journée à tous les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui je n’arrête pas dit pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Tu m'étonnes! La bonne surprise!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mars 2013 les Bargiboules................... la nouvelle Ellie à tous Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites