Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erdogan

Le puzzle

Messages recommandés

j'aimerais bien faire un peuzzle,mais ça va pas je clic sur le lien et ça vient comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai rien compris faut faire quoi ici :interr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu clic sur le lien que j'ai mit en dessus de l'image, le puzzle est prêt, tu le fait, après tu clic prtscr, tu vas dans ton paint tu colle et tu le garde dans tes documentsimages,aprés tu va retourne dans le puzzle, tu clic sur parcourir tu choisit une image à toi , tu fais copier le lien, tu retourne dans puzzle du fofo tu met le lien et l'image que tu viens de mettre dans tes documents images
j'espère que tu comprends, autrement je te téléphone pour t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(chd) (chd) je pense que ça devrait allez merciiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prtscr c'est ou ça ? j'ai fait le pulzze mais pour clicquer sur le prtscr je le trouve pas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Opal a écrit:
tu clic sur le lien que j'ai mit en dessus de l'image, le puzzle est prêt, tu le fait, après tu clic prtscr, tu vas dans ton paint tu colle et tu le garde dans tes documentsimages,aprés tu va retourne dans le puzzle, tu clic sur parcourir tu choisit une image à toi , tu fais copier le lien, tu retourne dans puzzle du fofo tu met le lien et l'image que tu viens de mettre dans tes documents images
j'espère que tu comprends, autrement je te téléphone pour t'expliquer



je l'ai fait le pulzze de ton lien mais au moment de clic sur prtscr !! la j'ai pas trouvé c'est ou !!

ils sont supers beaux les chiens dans la neige et finalement t'a raison c'est tres bien fait ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimée, c'est copie écran et aprés tu vas sur paint et tu fait coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:rc: :rc: :arf: maitre je refais demain le suivant 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opal je ferais le tiens tout à l'heure je dois sortir t'a vu j'y ai pris gout au jeu ❗❗ :rc: :rc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait un , mais j'arrive pas à l'enregistrer
tu me dis ma soeur comment faut faire si teu plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu clic sur le lien que j'ai mit en dessus de l'image, le puzzle est prêt, tu le fait, après tu clic comme si tu veux faire un collage écran, chez moi, c'est prtscr tu vas dans ton paint tu colle et tu le garde dans tes documents images,aprés tu retourne dans le puzzle, tu clic sur parcourir tu choisit une image à toi , tu fais copier le lien, tu retourne dans puzzle du fofo tu met le lien et l'image que tu viens de mettre dans tes documents images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opal a écrit:
tu clic sur le lien que j'ai mit en dessus de l'image, le puzzle est prêt, tu le fait, après tu clic comme si tu veux faire un collage écran, chez moi, c'est prtscr tu vas dans ton paint tu colle et tu le garde dans tes documents images,aprés tu retourne dans le puzzle, tu clic sur parcourir tu choisit une image à toi , tu fais copier le lien, tu retourne dans puzzle du fofo tu met le lien et l'image que tu viens de mettre dans tes documents images


merci mame , bah oui justement j'avais le beau puzzle que tu avais mis et pi po moyen de l'enregistrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...