Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour tout le monde!J'vais être dans 2 mois l'heureuse maman d'un boubou qui se nommera Kifouette... La maman devrait accoucher ce weekend si tout va bien!Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 à toi et au futur bébé bouli!Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Coucou et bienvenue sur le forum ! Original comme nom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenu à toi et à ta futur boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Merci tout le monde! j'vous enverrais des photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenus à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 mars 2013 57 c'est le département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Oui! Je suis de Metz! Montigny plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Eh les copains y'a un boubou de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis de creutzwald (à côté de saint avold) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Et oui c'est juste à côté dis donc!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenue a toi! vivement la naissance et les photos!!Kanelle a trouvé une future copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Amandine, bienvenue sur le forum. On croise les doigts pour que tout se passe bien ce week-end. Et vivement les de ton futur boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Oui j'espere que tout va biense passer... Elle en a 6 dans le bidon... Pourvu qu'ils survient tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai discuté toute la journée avec l'eleveuse, ça sera pour ce weekend normalement! Demain ou apres demain! Un petit oeuf de paques ou un petit poisson d'avril lolJ'ai tellement hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Amandine .... encore une Lorraine !!! Suis native de Metz ... et habitais pas loin de Montigny les Metz ,à Pournoy la Chétive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Oui! La lorraine c'est trop bien, il pleut 360 jours sur 365 et on a plein de jours fériés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 on ne peut pas tout avoir : le soleil et les congés ! Faut choisir ! Tu sais en ce moment sur la côte sommes gâtés aussi , on pourrait se croire en Lorraine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pomme57 a écrit:Oui! La lorraine c'est trop bien, il pleut 360 jours sur 365 et on a plein de jours fériés ^^ Ah Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à la Tv, ils disent que c'est en Bretagne qu'il pleut tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 coucou bienvenuetoi aussi tu attend la naissance de ton bébé bouly! le mien devrais naitre le WE du 21 avril on est pressé ça rend fou bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites