Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Comme doivent deja le savoir ceux qui suivent Helka sur facebook, elle est allée il y a bientot deux semaines faire des photos pour la marque de vetements pour chiens Milk And Pepper. Ils m'avaient demandée si j'était intéressée pour faire des photos, et j'ai dit oui sans hesiter en imaginant deja les magnifique photos de ma puce =DEt je viens de recevoir les photos aujourd'hui même!! (Vous imaginez pas comme j'avait hâte^^)En voici deux ou trois, je vais pas tout même ca serait trop long, pour les plus curieux le reste est ici : http://www.facebook.com/pages/Helka-Bouledogue-Fran%C3%A7ais/309254209201822?notif_t=page_new_likes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Génial ! Trop belle Helka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 wouaaaawwww... trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 C' est top ça! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Kanelle Hilton est un peu jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'ADORE!!!!!! Hela fait trop bien le mannequin! Avec le manteau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 ha oui trop belle! tu dois être trop fière! trop belle avec le manteau bleu;ils t'ont offert des vêtements ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 elles sont trop belles les photos sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour elle Oui ils m'ont dit de choisir article que je voulais (j'ai choisi un sweat rose "who is the queen") et j'ai aussi eu un super beau collier gris "rock is My Life" que j'ai également choisi donc tout le monde y gagne! Surtout qu'on y retournera sûrement pour les prochaines saisons Et sinon oui, je suis super fière! Et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'aimerais vraiment faire faire des photos à heavy aussi, tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 ha c'est génial ça! oui tu m’étonnes,je comprends ta fierté elle est trop belle! ils sont allés te chercher sur FB? en tout cas,c'est une superbe expérience et c'est génial s'ils reprennent Helka la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Enfait j'ai posée une question sur leur Facebook (totalement anodine!) et ils ont vu que j'habitais pas loin et donc il m'ont dit de contacter untel si j'était intéressée pour que Helka jou les modèle donc forcément j'ai contacté le monsieur^^ voilà Helka était trop drôle elle se prêtait au jeu et été super sage. Elle bougeait pas et restait dans la position dans laquelle je la mettait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 super, j ai aussi vu les photos sur fb, elles son ttop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 oui c'est clair,tu as eu raison de ne pas refuser;une vraie pro cette petite Helka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 C'est génial cette séance photo pro!Helka est photogénique Par le plus grand des hasards elle va finir en shoot régulier, la classe!Et en plus tu y gagnes des accessoires, que demander de mieux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 mars 2013 elle "top" ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 elle sont génial tes photo !helka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Super photos , elle sont vachement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Une vrai star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Génial la bannière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 OUI magnifique la bannière! Helka la ptite starlette!! tu dois être trop trop fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ils sont tous mignon dans leurs cani-fringues ! Helka est belle comme tout, le bleu lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 avril 2013 elle est superbe la bannière bravo helka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 avril 2013 salutelles sont superbe les photos, quelle star... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites