Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 27 mars

Messages recommandés

Bloup bloup bloup du jour !!!

Ce matin au programme, encore une réunion pour le service administratif mais vu l'état de démotivation général de mes collègues en fin de carrière (dont une qui a le droit de se barrer en retraite d'un jour à l'autre), je ne me fais guère d'illusions...

Dans la série bonnes nouvelles :
- le lave-vaisselle est réparé (petite intervention rapide hier aprèm du SAV et hop, comme neuf !)
- 2 jours qu'il est sensé pleuvoir mais qu'on bénéficie d'un ciel clément... presque dégagé !!!


Vali valou
Pensée du jour pour Seb
Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Rendez vous chez le dentiste ce matin.... je déteste allez chez le dentiste, pire que les gosses !
Sinon nous aussi deux jours qu'il est censé pleuvoir, mais pour le moment le ciel est bien gris mais pas de pluie ! Je croise les doigts !
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil ici ciel mitigé.... tant qu'il n'y a pas de pluie ça va!

Ce soir je pense aller chez un toiletteur pour faire couper les ongles a Helka car après un mois sans jamais (ou presque) marcher sur du béton, sa commence à être long et à devenir très dangereux pour mon parquet... Et j'ai jamais fait donc je préférer qu'une profesionelle me montre, j'ai peur de lui faire mal =/

Et j'en profiterai peut etre pour lui acheter un petit truc What a Face (Zhom à craqué pour un tee shirt pour chien, si si, donc puisque ça vient de lui, jvais quand meme pas le frustrer.... =D)

Bonne journée à tous! Perso j'attend le week end avec impatience! Trois jours tranquille avec mon zhom (la belle famille vient samedi mais bon!^^) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ... tête dans le sac ici avec un début de rhume pfffffffff et plein de boulot pfffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde!
Ce soir j'ai trop envie de manger une assiette kébab! Avec plein de boulgour et de sauce blanche! Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...